Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
reve persistant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~soukii~

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 04:23 (2011)    Sujet du message: reve persistant Répondre en citant

bonjour , cela fais plusieurs jours que je fais le même rève ..(environs 3-4 jours) à une heure bien determinée(avant 2 heure du matin ) , puis je me réveille entre 2 et 4 heure et impossible de me rendormir avant cet heure passée au matin ..

en fait , il s'agit de moi allongé à même le sol avec deux hommes sans visage, qui me regardent (enfin , ils ont le visage dans ma direction étant donner qu'il n ont pas d'yeux , mais ils ont une bouche ) avec un sourire en coin , ..

dans ce rêve , je me situe dans une grande piece blanche, et mes jambes couvertes de plaies(comme si on m'avait mutilée à plusieurs reprises) ..je saignais assez abondemment..je tiens à préciser que ces hommes n'avaient aucun objets en main , mais se contentaient d'observer d'un air satisfait la scène ..

dans mon rêve, je suis vraiment petrifiée , je ne sais plus bouger d'un seul millimètre ..je les regardent juste avec des yeux terrifiés mais a la fin , je ne sais même pas si je meurs ou pas , je me réveille juste avant de savoir ce qu'il va m'arriver ..

voila , j'espère avoir été assez précise au niveau des details ..

pourriez vous me dire au plus vite ce dont il s'agit car je dois avouer que je commence vraiment à stresser..merci d'avance ..

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 04:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange