Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
signification de reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choupette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: signification de reves Répondre en citant

bonjour je voulais savoir la signification de mon reve, voila je suis chez moi avec qqun difficile de dire c'est qui mais je fais l'amour avec lui ( je trompe dc mon mari) puis apres cela je reve de peties araignes qui grouillent et ma fille est dans la piece et je vois les araignées la mangée dc je hurle de tt mes force et la je la vois dans son parc par la suite je vois plein de petit ver qui grouillent et moi je hurle ( je suis tjr ds mon salon) autour de moi il ya des amis que l'on connais et heu g l'impretion qui ne voient pas ses araignées et vers qui grouillent, il y a que moi
dc cela veut dire koi merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange