Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve de feu et poursuite..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude!

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: rêve de feu et poursuite.. Répondre en citant

Bonjour,
La nuit dernière j'ai rêvée que j'étais comme dans une salle de classe ( avec des gens de ma classe actuelle ) j'étais avec un des garçons ( que je ne connais depuis peu, on va dire qu'il s'appel "Liam" ) il envoyait des messages a une fille et nous étions assis à côté. Une femme est entrée et a mis le feu à la salle, je savais que cette femme nous voulait du mal. Au lieu de m'enfuir, j'ai essayé de sauver ceux qui était dans la salle, certain toussait. Je s'entais la chaleur du feu comme si c'était réel, mais je ne me suis pas brûlé.
Ensuite je suis partie en courant, plusieurs fois j'ai échappée de justesse à la fameuse femme, je sentait qu'elle me poursuivait. A un moment je me suis rendu compte que Liam n'était pas là, j'étais seule, je me suis dis:" on l'a perdu"
Au début j'avais peur... Je courais de maison en maison, je ne perdais jamais espoir de m'en sortir
A la fin du rêve je suis entrée dans une maison, je suis allée à l'étage le plus haut possible, je me suis couchée et une fois que je me sentais en sécurité, je me suis réveillée...

Que signifie le feu et la poursuite ?
Il y a t'il une signification pour ce rêve ?
Le lendemain "Liam" n'était pas en cours, il y a t'il un rapport avec le rêve ?
-Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange