Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve plus que réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurelin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: Rêve plus que réel Répondre en citant

Bonsoir ,

Et bien je suis toute nouvelle sur le forum Smile

J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider sur l'interprétation d'un rêve que j'ai fais dans la nuit du lundi au mardi (c'es à dire hier)

Ça ne fait que me turlupiner !

J'étais dans une espèce de chambre d'hôtel. J'étais installé sur la table qu'il y avait (une sorte de bureau)
et j'essayais dans bien que mal de mettre une queue de sirène à mes jambes. Je parlais à un garçon, qui avait l'air mon ami car je lui racontais ce que j'avais fait et on avait l'air de bien s'entendre. Je lui parlais en essayant de lisser ma queue de poisson et lui me répondait dans la salle de bain. Ensuite, il s'est installé sur le lit qu'il y avait, juste à côté de moi. Il y avait à côté de moi une radio qui donnait une musique, du rnb (mais cette chanson je ne l'ai jamais écouté de ma vie en vrai) et j'ai dit au garçon : tiens, c'est 50 (en référence au chanteur 50 cent)
Il m'a répondu qu'il fallait dire "tonton" 50 je l'ai regardé en sourcillant pour lu montré que je m'en moquais complètement. Je me suis tournée et j'étais sur le lit, toujours en train de jouer avec ma queue de sirène. Et puis, je ne sais plus comment (là c'est assez flou) j'ai enlevé mon tee-shirt que j'ai j'ai dégrafé mon soutient-gorge en lançant un regard plus qu'explicite au garçon qui s'est avancé faire moi, et m'a dit en anglais qu'on était obligé de le faire car il ne pouvait plus tenir longtemps. On s'est embrassé (un baiser langoureux pour tout dire), et il a commencé a défaire ma queue de poisson, j'avais les bras qui entourait sa nuque en pensant "je ne suis pas contre" lorsque je me suis réveillé.
Le fameux garçon était Justin Timberlake. Ça m'a surpris parce que j'aime beaucoup justin, mais quand même, à rêver de lui ! Je ne suis ni une groupie, ni une fan qui l'admire au point de fantasmer sur lui . Ensuite, c'est la première fois que "je pense" dans un rêve. D'habitude, j'agit directement, tout est "programmé".
Je ne comprends pas.

Je voudrais aussi dire que je me pose des questions parce que j'ai vraiment eu l'impression que c'était réel, mais en même temps, vers la fin, j'ai fait de gros efforts pour stopper le rêve... Exclamation Question

Alors, qu'est ce que cela veut dire, quelqu'un pourrait m'aider ??? Merci infiniment ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude!

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: Rêve plus que réel Répondre en citant

Bonjour Smile
La célébrité, la star, autrement dit celle qui tient le devant de la scène, pour des raisons fondées ou non, illustre les manques affectifs du rêveur, les manques de reconnaissance, sociale et privée. Ce type de scénarios a un effet compensatoire sur l'instant, car il canalise le ressentiment éprouvé et installé dans la vie éveillée. Les personnages, hommes ou femmes, connus ou non, représentent une partie de soi, une facette de sa personnalité, que l'on admet ou que l'on refuse, que l'on sait en soi ou que l'on ignore. Le musicien … annonce toujours une période de gaieté, de joie, de légèreté pour la vie éveillée. Rêver d'avoir un relation ou d'aimer quelqu'un peut être signe de manque d'affection mais rêver d'aimer un(e) inconnu(e) peut aussi être un signe de :gains, héritages ,mais il faut se méfier des mirages .
Voilà se que je sais.
Au revoir :-)

Laurelin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Rêve plus que réel Répondre en citant

Okay, merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: Rêve plus que réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange