Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahF
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:45 (2007)    Sujet du message: bébé Répondre en citant

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé quelque chose de bizarre. Je suis actuellement enceinte de 3,5 mois et attend mon bébé pour le mois d'avril.

J'ai rêvé que j'ai mis au monde mon bébé, et au premier regard, m'a paru normal, niveau grandeur et le reste. Mais à force de le regarder, il devenait toujours d'une forme plus adultes, mais en restant petit dans mes bras. Il était comme un adulte mais en version minuscule et le plus choquant est qu'il n'avait pas de peau, mais seulement les muscles visibles, il n'avait plus de visage mais seulement cette impression de n'avoir pas de peau. Dans le rêve mon mari et moi avons senti que quelque chose n'allait pas alors on prend la direction de l'hôpital, et moi avant d'entrer dans la voiture, je dis à ma soeur (qui nous accompagnait et qui a un enfant de 18 mois) et mais je n'ai pas de siège bébé? Tu aurais pas ton maxicosi? et ma soeur me regarde l'air étonné et me dit, non. Et là, je réfléchi et je me dit que de toute façon mon bébé était trop petit pour entrer dans un maxicosi (siège pour auto).

Dans la voiture, je suis derrière avec le bébé, un peu paniqué et discute avec mon mari, quant je regarde le bébé, il me semble pas bien, je le touche et il était tout dure(signe de mort) et là je dit à mon mari, c'est trop tard, il est mort, il est tout dure, et comme par miracle, tout à coup je le voit à nouveau respirer et il bouge le bras, et devient à nouveau rouge, signe que le sang circule.

Ce que je ne comprends pas dans ce rêve et la façon dont mon bébé est formé, il ne ressemble ni à un bébé ni à un adulte, c'est vraiment bizarre de voir un corp sans peau.

Merci de m'aider dans mon rêve.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 08:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:18 (2007)    Sujet du message: bébé Répondre en citant

Bonjour
ce bébé c'est vous.
vous quittez votre forme ancienne pour renaitre à nouveau.
vous abandonnez des comportements qui ne vous conviennent pas pour d'autres plus en accords avec votre vie.
vous voyez qu'il a une forme adulte mais en petit.
maintenant que la renaissance a eu lieu il vous faut grandir. affirmer vos nouveaux comportements
peut etre meme que des differents d'avec votre epoux s'estompent.
vous voila a nouveau complices.
cependant vous manquez encore de protections,
vous ne savez pas bien vous defendre dans la vie.
vos parents ne vous on pas donné assez de confiance en vous et vous etes permeable (pas de peau) aux autres

sarah
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 09:37 (2007)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonjour Georges,

Effectivement, je me reconnais totalement dans ton interprétation. Je t'en remercie mille fois.

A bientòt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange