Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve étrange :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude!

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: rêve étrange :) Répondre en citant

Bonjour, Wink

Une nuit j'ai rêvée que je conduisais un groupe de personne en haut d'un immeuble, une fois sur le toit de l'immeuble j'ai dis au groupe de descendre (par l'escalier qu'il y avait sur le côté) l'un après l'autres ils descendirent.
Ils y avaient deux personnes assis sur le bords qui avaient l'air de me connaître, ils travaillaient avec moi pour faire visiter des groupent comme je venais de faire. je voulu descendre à mon tour, mais en allant sur la première marche, j'ai été prise de panique ( c'était comme si c'était réel ), je me suis affolée et je n'arrêtais pas de dire:" aider moi j'ai peur du vide, sortez moi de là. " ( alors que en réalité je n'ai pas du tout le vertige ) une des personnes assis sur le bords m'aida à revenir sur le toit, il n'avait pas l'air étonné. Je tremblais, mon coeur battait très fort. Je n'arrêtais pas de me demander comment j'allais descendre, je me suis assise avec les deux autres pour réfléchir ensuite je me suis levée , je suis allée sur le bord et... j'ai sautée. A l'atterrissage j'étais toujours vivante, plein de personnes sont venus autour de moi pour savoir si j'allais bien( des gens que je connais vraiment).

Que signifie ce rêve ? pourquoi ai- je sautée alors que j'avais le vertige ?

Merci a l'avance de répondre Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange