Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Mariage avec absence du mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sésé

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Mariage avec absence du mari Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en couple ça fait maintenant 6 ans et demi avec mon chéri et hier soir j'ai rêvé de mon mariage. Ce mariage n'était pas un mariage comme les autres, l'ambiance était froide, il y'avais quelques personnes de ma famille et quelques invités tels que le voisinage, les connaissances, ainsi que les amis SAUF la famille de mon homme ainsi que lui! J'étais très angoissé car mon chéri était bizarrement pas présent et j'avais très honte. Ma mère me disait qu'elle trouvait très étrange l'absence de la présence de ma belle-mère car elle lui avait dis qu'elle viendrait avec les robes ainsi que les chaussures (dans les mariages orientaux nous changeons 7fois de robes et dans le rêve j'étais pied nu sous la robe que je portait). Le mariage a été annulé et tout les invités rentraient chez eux... Y'a t'il une signification précise pour ce rêve? Il ne sort toujours pas de ma tête... Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude!

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Mariage avec absence du mari Répondre en citant

Bonjour,
Le rêve d'un mariage peut avoir une signification très positive, comme dans le cas où vous rêvez d'une robe de mariée blanche, cela peut annoncer qu'un héritage pourrait vous revenir bientôt.
Un rêve qui a un rapport au mariage peut aussi avoir un rapport avec la tristesse, le manque de confiance en soi, ou la nostalgie : c'est le cas si vous revoyez votre mariage en rêve, ou si vous voyez un marié dans un de vos rêves. Si Vous êtes marié et revoyez votre mariage en rêve cela peut être signe de tristesse et solitude ou d'ennuis d'ordre familiaux .
Pour ce qui ai d'être pieds nus dans un rêve, cela veut dire que pour bien marcher, pour bien avancer dans la vie, il faut mieux être bien chaussé. Etre pieds nus augmente cette difficulté cela tire peut être son origine dans ce sentiment de te sentir insuffisamment équipée pour s'orienter et avancer dans la vie.
Voilà ce que je sais pour ma part Wink

Sésé

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Mariage avec absence du mari Répondre en citant

Bonsoir Aude,

Merci pour ta réponse, je me suis jamais mariée en fait ce qui m'a paru le plus étrange dans ce rêve c'est l'absence du marié et de sa famille... C'est vrai que ces derniers temps je suis très nostalgique je sais pas s'il y'a un rapport avec ce rêve... En tout cas merci d'avoir répondu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Mariage avec absence du mari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange