Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve qui m'inquiète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephilin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Rêve qui m'inquiète Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux vous faire cette demande mais mon homme a fait un rêve qui me dérange, mais je ne veux pas interpréter trop vite. Avant d'être avec moi, il voulait sortir avec une autre fille, Anne-Laure. j'ai fait beaucoup de scènes de jalousie à propos de cette fille. Je la trouve mieux que moi physiquement, etc, et je sais qu'il la voulait vraiment; Elle ne s'est jamais intéressée à lui.

Parfois, son prénom lui vient en tête, comme ça, pour rien, hors contexte, sans la visualiser.
Et avant-hier, il a rêvé qu'il se trouvait en groupe, elle était présente et moi aussi. Lui et moi nous tenions par la main, il sentait dans son rêve que notre relation était comme actuellement. Tout à coup il perd le groupe et le cherche, se retrouve dans un escalier en combinaison de ski (?)
et voit 2 types en train de remplir une baignoire. Anne-laure est là. Les types lui proposent de se baigner aussi, il accepte d'abord et commence à se changer, puis se rétracte et se rhabille. Anne-laure arrive alors et lui dit des banalités, il ne lui répond pas et l'ignore. Il s'en va, elle le suit, elle finit par s'énerver, et lui dit Va la retrouver! en parlant de moi, et m'insulte. Alors il se retourne et l'insulte aussi, et elle lui dit qu'avant moi, c'ets elle qui comptait. Il lui répond que non, elle n'a jamais compté et s'en va.

Voilà. Moi, j'ai comme la sensation que ce rêve illustre la tentation (avec la baignoire, l'hésitation et le fait de se rétracter), puis l'auto-persuasion (elle n'a jamais compté); Qu'en pensez-vous?

Avec toute cette histoire, plus les autres fois où il a pensé à son prénom, je lui ai fourré dans la tête que c'était évident, il a envie d'elle. Il dit ne pas la vouloir, ne rien ressentir, ne pas avoir envie de coucher avec elle mais que peut-être, son inconscient le veut (c'est moi qui lui ai rabâché ça); Il en était à se convaincre d'avoir besoin d'un coup vite fait avec elle pour se débarrasser de ces pensées. Mais il pense vraiment, vraiment ne pas la vouloir.

La désire t-il inconsciemment? Cela peut-il être de la frustration, un besoin de plaire, d'avoir une fille qu'il a voulu?

Je vous remercie pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange