Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Thème de rêves récurrents, incompréhension !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shika

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 03:19 (2012)    Sujet du message: Thème de rêves récurrents, incompréhension ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà, ça fait plus d'une semaine que je rêve que je "perds" un enfant ! Quand je dis "perds", je ne veux pas dire par la que l'enfant meurt, mais que je le perds comme on pourrait perdre ses clés ! Pour info je n'ai que 19 ans, je n'ai pas d'enfants et je ne désire pas en avoir dans l'immédiat!

Je m'explique : le premier, je suis avec ma fille, qui a quelques jours ! Un beau nourisson, souriant, belle, dans mon rêve j'étais dingue d'elle je me sentais bien. Je vois ma maison de l'extérieur, ma rue . Je la mets dans son landeau, dans la cuisine, et je sors chercher le courrier. Je me retourne pour rentrer à la maison, et là, je ne reconnais plus rien. Toutes les maisons et les rues se ressemblent, je suis perdue ! Bref, j'entends ma fille pleurer mais impossible de la retrouver, dans mon reve je cours cours comme une dingue dans toutes ses rues qui sont les mêmes, toutes ses maisons qui se ressemblent, et je pleure, je panique, je retrouve pas mon bébé, et je l'entends si malheureuse !

Ensuite, un deuxième exemple : je marche dans la rue et voit une poussette avec un petit garçon abandonné ! Dans le reve, ni une ni deux, je fais de ce garçon mon fils , au premier regard je l'adopte et je l'aime de tout mon coeur ! Je me retourne une seconde, et quand je remets mes yeux à l'endroit où il y a la poussette : rebelotte ! Pu de bébé dans la poussette ! Et comme au dessus, je panique, et j'entends mon enfant ....

Bref y'en a eu d'autre comme ça, et j'aimerais comprendre ce que ça veut dire, car quand je me réveille je me sens toujours triste , mal, comme si c'était ma faute et surtout comme si ces bébés existaient ...

Mais je le répéte , je n'ai pas envie d'enfant pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 03:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange