Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Ma maman défunte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahF

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:45 (2007)    Sujet du message: Ma maman défunte Répondre en citant

J'étais couché dans mon lit, bientôt mon réveil allait sonner et j'entend du bruit vers la porte d'entrée, je me lève, je m'enroule dans un grand linge blanc que nous avons et je vais voir, et là en sortant de la chambre, je vois ma voisine, dans mon entrée entrain de passer la serpillère. (ma voisine a env. 45-55ans, ancienne concierge de l'immeuble).

Et là, je lui dit, vous me faites penser à ma maman, elle nettoyait aussi toujours le matin de bonne heure. Et ensuite, je m'habille et je me dit que je ne peux pas la laisser nettoyer chez moi toute seule, alors là je me mets à nettoyer derrière des escaliers, où se trouve de vieux meubles et beaucoup de poussières....

Ensuite, je vois ma mère qui arrive avec des cartons d'affaires de Noël, et m'a décoré l'intérieur, c'étais magnifique, il y avait 2 sapins de Noël, plein de guirlande dans les tons rouges et beaucoups de feuilles de sapin, vraiment c'était Noël et hyper heureuse de revoir maman. On a un peu décoré ensemble, échanger quelques mots, mais ne sait plus quoi.

Merci pour votre intérprétation, maman est décédé d'un cancer en 2004.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 08:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:33 (2007)    Sujet du message: Ma maman défunte Répondre en citant

bonsoir
vous semblez avoir herité de votre mère des comportements compulsifs.
quand on nettoie ainsi de maniére regulière, c'est une manière de detourner sa libido.
quels étaient les rapports entre votre mère et votre père ?

Mais désormais vous vous etes decidée à vous en debarrasser .
vous depoussierez les vieux meubles de derriere l'escalier, donc vos comportements pousserieux, anciens, pour faire place nette dans votre conscience.
maintenant vous même ,vous pouvez davantage apprecier votre mère (même si elle est decedée)
retrouver le bonheur de petite fille , entourée de ses parents (les 2 sapins) .
en quelque sorte faire le deuil de votre mère

sarahF

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:25 (2007)    Sujet du message: Ma maman défunte Répondre en citant

Les relations entre mon père et ma mère se sont dégradés, dès mon enfance, je suis la cadette et mes parents se sont séparé lorsque j'avais 4 ans et divorcé à mes 9 ans. Dès l'âge de 6 ans, je ne souhaitais plus de contact avec mon père, effectivement il battait ma mère.

Ma mère a toujours du se battre pour nous 3, ses enfants, elle a du se débrouiller toute seule pour nous élever, aucune pension n'a jamais été versé. Mon père devenu insolvable.....

J'ai toujours aimer profondément ma maman, elle m'a toujours guidé sur le bon chemin, elle était fière de moi.

Peut-être n'ai-je pas envie d'avoir la même vie que mes parents avec mon mari, et c'est vrai que j'ai peur de cela, de me retrouver toute seule. Avec mon mari tout va bien, nous attendons ce merveilleux bébé qui arrive. Mais je sais que je n'ai toujours pas fais le deuil de ma maman.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:21 (2007)    Sujet du message: Ma maman défunte Répondre en citant

bonsoir
pourtant le rêve indique que vous avez commencé à faire le deuil de votre mère.
c'est vous qui balayez desormais.
mais attention de ne pas retourner dans ce même travers.
dirigez votre libido plutot vers votre mari.
vous semblez d'ailleurs sur la bonne voie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Ma maman défunte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange