Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Maison inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahF

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:17 (2007)    Sujet du message: Maison inconnue Répondre en citant

Bonjour Georges, je vous fais part du rêve de ma soeur, 28 ans, marié et un enfant. Dans la famille nous sommes 3, 1 frère et deux soeurs cadette.

Rêve de ma soeur:

J'étais une une maison inconnue, 2 chiens attaché à un tuyau puis ils ont disparu, puis il y a 3 femmes, une me dit que mon frère a dit d'attacher les 2 autres femmes. J'ai alors suggeré d'attacher une la ou il y avait les chiens, pas les 2 elles pourraient casser le tuyau. La 2ème femme étais assise dans une caisse en bois, elle est moi terrifié. Je lui demande pourquoi mon frère nous avait demandé de les attaché, elle me répond que mon frère la frappait tout le temps. Mon frère est arrivé, sourire au lèvre l'air très fier. Je lui ai dit qu'il était fou et je suis partie. En descendant les escaliers, j'ai vu une jeune fille l'air perdu elle disait tout le temps la même phrase en albanais (je ne sais plus quoi). J'étais dans le hall de l'immeuble, et j'ai uriné par terre une femme me dit de faire attention parce qu'il y avait des gens à coté dans une salle, la porte entrouverte, il y avait 3 hommes qui fumaient et buvaient, puis une autre femme qui cherchait sa fille. Je lui ai dit qu'elle était monté, je suis allé dehors, j'ai pris un velo il faisait nuit. En passant un parking, j'ai mis mon pied sur le devant de la voiture tout en continuant de rouler, je passe une rue pleine de monde et tous marche en sens inverse.

Voilà pour le rêve de ma soeur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:59 (2007)    Sujet du message: Maison inconnue Répondre en citant

bonjour
excusez moi mais le recit est trop confus.
pouvez vous le reecrire plus clairement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Maison inconnue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange