Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Une cathédrale s'effondre et détruit une partie de ma maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulubelle
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Une cathédrale s'effondre et détruit une partie de ma maison Répondre en citant

Tout est dit dans le titre. Je vois une cathédrale s'avancer sur la rue et tomber en avant sur ma maison, elle en détruit une partie, c'est une coupure très nette (la chambre de ma fille en partie) ma fille (8 ans) est vivante, mais je ne sais pas si mes 2 grands garçons (12 et 14 ans) sont toujours vivants, je cherche à me renseigner par contre c'est comme si mon petit dernier (5 ans) n'existait pas et mon mari est absent.
Ce rêve est revenu trois fois de suite dans la même nuit avec un peu plus de détail à chaque fois.

Merci de votre interprétation Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange