Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Je rêve toujours du même artiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denissa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Je rêve toujours du même artiste Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle denissa et depuis quelques années je rêve toujours du même artiste mais ces rêves sont souvent spirituels.Je préfères ne pas mentionner le nom car c'est très gênant vu qu'un forum en général est lu par tout le monde.Je peux juste dire que c'est un chanteur dont je suis la carrière depuis 17 ans et j'ai déja été le voir en concert quelques fois.Je ne suis pas le genre de fan à être obsédée car mon admiration est surtout par rapport à son talent et je suis quelqu'un de très spirituelle.Je ne pense pas à ce chanteur mais j'ai déja fait un rêve prémonitoire par rapport à sa vie personnelle qui était de le voir sur scène nu et enceinte.En effet il fut papa peu de temps après alors que je n'en savais rien vu que je ne m'intéresse pas à la vie privée des artistes.Je ne suis pas une fouilleuse afin de savoir tout sur tout car je suis assez détachée ,je veux dire que je le vis en dilettante.L'actualité des artistes qui sont officielles sont les plus importantes pour moi.Je suis posée,réaliste et aussi sensible aux sciences occultes et je pense avoir une petit don pour la médiumnie mais je ressent juste une sensation et non des visions, ne communiquant pas avec des morts également.Il m'arrive par ailleurs,je l'avoue de rêver à d'autres artistes mais une seule fois qui est à propos de leur vie privée ou professionelle alors que je ne suis pas au forcèment courant de leur actualité ni de leur vie personnelle et il arrive que ce soit significatif.En revenant à cet artiste,j'en rêve presque toutes les nuits,moins en ce moment mais assez souvent de toute façon.Ce n'est pas pour me plaindre car le songe est positif et comme je l'ai dit spirituel ce qui est dominant.D'après vous,pourquoi j'en rêve ainsi alors que je n'y pense pas?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange