Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie1970

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 03:05 (2012)    Sujet du message: Amour Répondre en citant

Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai fait un rêve un peu spéciale, mais que j'ai aimé. Le voici.

J'ai rêvé qu'un ami de longue date, accordait une entrevue à ma soeur (qui ne fait plus d'entrevues depuis plusieurs années, maintenant c'est moi qui en fait). Après l'entrevue, nous marchions tout les trois ensemble et tout d'un coup il lui prend la main comme en amoureux. Je dit à ma soeur de lui lâcher la main, car elle connait mes sentiments pour cet homme. Après cela, il se tourne vers moi et il m'embrasse et me dit: "Je t'aime Marie, je voulais connaître tes sentiments à mon égard".

Cette personne, je le vois seulement quand je vais au Grand Prix de Trois-Rivières depuis quelques années, car il est pilote de course. Alors, je ne comprend pas pourquoi tout d'un coup il apparaît dans ma vie dans un rêve. Qu'est-ce que ça peut bien dire?

Merci à l'avance!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 03:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange