Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve a répétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassy63250

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: rêve a répétition Répondre en citant

Mon rêve est a répétition sans aucun changement : Je suis en voiture avec mon père et ma meilleur amie l'eau se met a monter et s'est inonde alors on est sur une bute et ma meilleur amie va dans l'eau pour attraper son fils qui est de l'autre côtée la foudre tombe dans l'eau et ma meilleure amie est électrocuter mais me parle en disant de ne pas m'inquiéter c'est comme si elle dansait alors un vieux chariot avec des chevaux arrive ma tante le conduit (elle est décédée il y a très longtemps d'un cancer du sein) une ombre déscend de l'arrière du chariot c'est une ombre noir avec un point d'interogation sur le visage elle se place a mes cotés et ma tante emmène mon père en me disant de ne pas m'inquiéter pour lui que maintenant tout ira bien. c'est comme si je reculait sans avancer avec l'ombre a mes coter je vois le chariot s'éloigner avec mon père et ma tante et mon amie qui arrete de danser alors que l'eau ou elle se trouve diminue . Je me reveille toujours a la meme heure avec une grande soif et du mal à me rendormir, et mon reve est repetitif.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange