Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Perturbation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biboune

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Perturbation Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets d'écrire pour avoir un petit peu d'aide...
J'ai 23 ans, je suis en couple depuis 10 mois avec quelqu'un. Notre histoire est comme toute les autres, jolie, romantique mais avec de plus en plus de bas...
Je fais des rêves vraiment étrange tournés vers une personnegml qui ne me laisse pas insensible...
Il y en a certain que je peux interpreté mais celui dont je vais vous parler, impossible...

Cette nuit, j'ai révé de mon homme et de sa famille. Il y avait sa mère et étrangement, j'étais avec elle dans une station service. Dans la vrai vie, je sais qu'elle n'aime pas mettre l'essence, et dans mon rêve la règle était la même. Je lui mets l'essence et elle disparait me laissant la mobilette (que ni elle ni moi n'avons jamais eu). Je rentre à l'appartement et la, mon homme et ses parents sont dans le salon. Deux personnes sont à la porte et la, j'apprends que la fille à accoucher. Oui, je dis la fille puisque ni dans mon rêve ni dans la vrai, je la connais. Je n'ai même pas vu son visage. Dans mon rêve, je semblais au courant de cette union entre mon homme et cette femme puisque le bébé, il en était le père.

Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?
Je me suis rendu compte ce matin, après ce rêve, qu'il avait repris contact avec ses anciennes conquêtes...

Merci de votre aide!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange