Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahF

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:55 (2007)    Sujet du message: chiens Répondre en citant

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez des amis ou des parents, et qu'il y avait 2 chiens, de couleur noir. Tout à coup, une visite est arrivée est eux aussi avait un chien, le chien qui se trouvait vers moi avait tout peur, alors je me suis approché de lui et l'ai pris dans mes bras pour le protéger, c'est alors qu'est arrivé le nouveau chien, il était plus grand que mois, de genre de race comme les dogue allemand, mais poilu et très très grand, et ce chien sans avoir l'air méchant, s'approchait toujours plus près de moi et du chien, je tenais le chien derrière mon dos dans un coin, il était ainsi protégé, mais pour finir j'ai quand même eu peur, ce grand chien venait contre moi de plus en plus, et ne voulait que le chien que je protégeais. et là je me suis réveillé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:57 (2007)    Sujet du message: chiens Répondre en citant

bonjour
d'abord excusez moi pour ce long silence.
problemes internet.
pour ce qui concerne votre reve.
il semble que votre fraterie se compose de 3 enfants.

il semble que vous ayez un frere.
celui ci vous faisait-il peur, dans votre enfance?
exerçait-il une certaine coertition sur vous et votre soeur?

VOUS SEMBLEZ AVOIR REUSSI A VOUS EN PRESERVER.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: chiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange