Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêve d'être sur le Titanic et de survivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laytolia

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Rêve d'être sur le Titanic et de survivre Répondre en citant

Bonjour !
Je suis une fille de 15 ans.Cette nuit j'ai fait un reve dont je me rapelle parfaitement (comme beaucoup de mes rêves ). Je tiens a preciser que je n'ai vu Titanic le film qu'une fois et il y a plus d'un mois ,que pour moi la lumière de mon rêve c'est la fin de la vie pour le paradis (je ne suis pas croyante) et que depuis plusieurs année j'ai de nombreux accidents et graves maladies.
J'était sur le Titanic avec toutes les personnes j'ai connu à l'école (maternelle ,primaire,collège,lycée ) ,nous mangeions tous a l'interieur dans la salle comme dans le film.Ensuite d'un coup le bateau tangue et une partie du bateau ce suréleve (la proue) et je vois en haut une sorte de fenêtre qui me semble être le seul moyen de survivre , j'ai vraiment la sensation de vouloir survivre coûte que coûte.En bas par rapport à moi (la partie qui est entrain de s'immerger dans l'eau ) il y a une forte lumière très forte lumière et presques toutes les personnes s'y jette comme hypnotisé. Moi je fait tout pour ne pas atteindre cette lumière envoûtante et avec mes amis (les personnes qui m'ont le plus marqué et avec qui j'ai vraiment eu ce sentiment d'amitié) on essaie d'atteindre la fenêtre en haut qui est le seul échappatoire .On l'atteint et la je vois 2 personnes devant moi , une de mes meilleures amies quand j'était au collège mais que j'ai perdu de vue quand je me suis rendu compte du mal qu'elle m'avait fait et une autre personne qui était une "fausse amie" au lycée et que je déteste à présent (je tiens à préciser qu'elles sont toutes les deux tres croyantes) Je leur demande pourquoi elle ne vont pas vers la lumière , pourquoi elle ne vont pas au paradis alors qu'elles y croient fermement ? Elles me sourient et mumure est ce bien ce que Dieu veut ? Puis le bateau retangue et elles glissent vers la lumière et d'un coup avec mes amis je saute par la fenêtre avec une force et envie de vivre très forte ,la fenêtre se brise en milles morceaux ont atteris dans l'eau.Ensuite c'est le noir puis on se retrouve tous sur un autre bateaux avec moi et mes amis survivantes , les autres étant partis vers la lumière .
Voilà j'aimerais savoir ce que sa signifie,c'est vraiment long et étonnant selon moi .
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange