Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
de mon fils décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysaelle

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:13 (2012)    Sujet du message: de mon fils décédé Répondre en citant

Je rêve que quelqu'un ( que je ne connais pas!) vient me dire que mon fils n'est pas mort...
une fois c'était qu'il avait été pris en otage et qu'il allait arriver par le prochain train, et moi j'attendais sur le quai qu'il arrive... mais personne... ni dans ce train ni dans les autres !!!
un autre rêve était que le jour de l'enterrement de mon neveu, mon fils était avec moi , bien vivant... et je disais à ma soeur qu'elle ne devait croire que son coeur ... pas ses yeux....ensuite je parlais avec mon ami sur msn et mon fils était derrière moi.... mon ami me disait qu'il ne voyait personne mais moi je savais qu'il était là, avec moi....
Voila... mon fils est décédé il y a 2 ans et demi maintenant... suicide... mon neveu est décédé, suicide également! il y aura un an ( jour de mon anniversaire !)
chaque fois que je fais ces rêves,,, ma journée est terriblement difficile ... je n'arrive pas me sortir de ces images que j'ai vu ...

Je sais que j'ai de la peine à accepter son absence...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 00:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange