Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
deux fois le meme reve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melissa44120

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: deux fois le meme reve Répondre en citant

Bonjour pourriez vous m'aider à comprendre mon rêve?
Voila celui de la nuit dernière :
Le début est relativement sanglant et n'a pas de réel rapport avec la suite : nous sommes en groupe avec des amis que je ne connais pas. Nous sommes censé tourner dans la première ruelle à gauche mais je propose de tourner à la suivante. Nous nous retrouvons devant une entrée d'un hall d'hôtel très luxueux qu'il nous faut traverser pour rejoindre la rue d'en face mais cela semble "interdit". Donc nous courons pour traverser ce hall mais un maître d'hotel chauve en costume noir nous poursuit et ne rattrape que moi alors qu'il y a dans notre groupe une fille en béquilles... Là, j'ai l'impression d'avoir déjà rêvé de lui et de cet hotel. Il me sort un enregistrement dans lequel je comprend qu'il m'avait déjà rattrapé dans les mêmes conditions. Il me fait donc comprendre que j'ai effectivement déjà rêver de ça.

Je me réveille, je réfléchi et je réalise que oui j'ai déjà rêver de ça sauf que dans le premier rêve j'étais en compagnie de ma tante et ma cousine (il me semble) et que nous voulions traverser cet hotel pour atteindre un magnifique jardin de l'autre coté...
Voila, j'essaye de comprendre mais ce n'est pas simple, pourquoi je reve de cet hotel et de ce maître d'hotel qui n'existent pas 2 foi??
Merci si vous avez une piste!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange