Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
j'ai eut un bebe pas prevu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitange195

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:34 (2007)    Sujet du message: j'ai eut un bebe pas prevu!!! Répondre en citant

bonjour georges!!!

je suis de retour ! je reve a nouveau!!!

cette nuit j'ai reve que je me suis retrouvée avec un bebe qui n'etait pas prevu!! un garcon!!! je me suis vu verifier si c'etait bien un garcon! il etait tout petit et je n'avais rien prevu pour lui!! pas meme un biberon! c'etait panique a bord! je lui ai donner du lait de vache car je n'avait pas de lait adapter pour bebe! meme pas un habit , pas de lit ,pas de couche! ce bebe me faisait mal au coeur! je me suis vu a la pharmacie lui acheter des biberons, du lait, et des couches( les couches etait 3 fois trop grandes ) et je stressais je me disait "ce pauvre bebe doit mourir de faim, il doit avoir froid!" j'etais stresse dans la pharmacie car je devais a tout pris m'occuper de lui et lui apporter son petit confort!

voila! j'en suis encore toute remuée!

bonne journée!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 08:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:46 (2007)    Sujet du message: j'ai eut un bebe pas prevu!!! Répondre en citant

bonjour

du fait de votre analyse en cours, vous prenez conscience que l'enfant que vous avez été a manqué de tout !
de tendresse,d 'attention, d'amour même.
Vous en avez beaucoup souffert.
mais desormais vous allez en prendre soin.
c'est à dire plus vous aimer et vous considerer.
vous allez vous gater davantage
bon rêve ptitange

ptitange195

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:31 (2007)    Sujet du message: j'ai eut un bebe pas prevu!!! Répondre en citant

merci georges!!!! ca fait du bien de vous retrouver!!

vous etes un amour!!

a demain peut etre !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: j'ai eut un bebe pas prevu!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange