Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
rêve bizarre dans lieu connu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kate
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: rêve bizarre dans lieu connu Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait un rêve rempli de détail et j'aimerais le démêler. J'ai vu un géant avaler par poignée des gens paressant petits. Le géant paraissait jovial, joufflu et de bonne humeur. Je me retrouve ensuite à emprunter la voiture d'une connaissance mais je n'arrive plus à me rappeler où je l'ai stationné. Le décor m'est familier, le quartier de mon enfance et je retrouve finalement la voiture dans le stationnement du logement où j'habitais lorsque j'étais petite. Je vois ensuite une jambe innerte sortant d'un banc de neige et je pense tout de suite que c'est un cadavre pour ensuite découvrir que c'est un ancien ami qui se cache en me regardant d'un air complice...ouf c'est quoi tout ça !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange