Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rêver de ma propre mort mais....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Rêver de ma propre mort mais.... Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais connaitre la sgnification de mon rêve concernant ma mort. Mon rêve, débute avec l'achat d'un aspirateur neuf, encore dans sa boîte, mais chose étrange, le modele que j'ai choisi, est un modèle très ancien, un peu comme celui que nous avions à la maison de mes parents. J'ai mis la boîte dans le coffre arrière de mon automibile actuelle et pour me rendre chez moi. Le chez moi vers lequel je me dirigeais n'etais pas le logement que j'habite actuellement mais le logement précédent que j'occupais il ya de cela 2 ans. Pour me rendre la bas, je prend l'autoroute (voies rapides) où il a ya beacoup de circulation très agressive et je me sens poursuivis par d'autres voitures et par un camion qui juge que je ne circule pas assez rapidement. Je conduis donc à très haute vitesse, et dans une courbe, je frappe le mur de béton. Lors de l'impact, mon véhicule passe par dessus le muret qui me sert comme une rampe de lancement, fait presque du vol planné, tombe a plusieur reprises sur des structure de béton qui sert a soutenir la l'autoroute surelevé pour finir en bas de la derniere structure, completement a l'envers et je suis mort. dans mon rêve je suis debout à côté du véhicule qui fume et je me vois mort, ensanglanté, l'auto complètement démoli, le coffre arrirere du véhicule grandement ouvert. Je réalise que la boîte qui contient l'aspirateur que j'avais acheté n'est aucunement endomagé et étrangement l'aspirateur est sorti de la boîte.

Étrange mais c'est avec détails que je vous fais part de mon rêve, qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange