Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Un rêve étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audre08

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Un rêve étrange Répondre en citant

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour interpréter mon dernier rêve qui m'intrigue. Au départ c'est assez flou, je me souviens vaguement qu'il est question de voyage en voiture. Ensuite je me retrouve avec des amis, à une sorte de fêtes. Et ce dont je me souviens le mieux, c'est que nous devons dormir dehors, sur de la pelouse. Je suis avec mes amis. J'ai un besoin urgent de faire mes besoins mais je ne trouve pas d'endroit. Je finis par faire une crotte pendant mon sommeil, une amie entend et dit que c'est moi. Honteuse je prend ma crotte et la cache puis me rendors. Et la je me retrouve en centre ville, en voiture. Le monde est un peu chaotique, j'ai l'impression qu'il y a des catastrophe naturelles, mais je n'ai pas ressenti de peur, ou du moins je ne m'en souviens pas. Je suis donc en voiture et en face de moi entre deux immeubles je vois une lumière aveuglante dans le ciel, je remarque que quelqu'un d'autre la voit aussi. Je tourne le volant pour ne plus l'avoir dans les,yeux et la je vois le ciel qui vire en gros orage ou en tempête et une immense bourrasque, puis je me réveille.
La nuit d'avant j'ai rêve que ma mere allait à l'hôpital pour une grossesse détecte mais il me semble qu'elle ne garde pas l'enfant ou que ce n'était finalement pas ça, et que mon père était déçu. Je la revois passer des examens et lui rendre visite.

Pour une bonne interprétation je précise ma situation actuelle: je suis en couple depuis bientôt 4 ans et demi, heureuse avec lui, j'attend impatiemment que nous nous fiancions. Nous sommes en déménagement pour avoir notre espace, et professionnellement nous sommes tous les deux auto entrepreneurs donc encore instable. Et c'est tout récent donc pas encore de vraies situations professionnelles. Je m'entends très bien avec mes parents et n'ai pasn de pb particulier.

J'espère que vous pourrez m'eclairer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange