Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Je perds mes dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoukk

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Je perds mes dents Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fait un rêve cette nuit qui m'a réveillé et je n'ai pas su me rendormir tout de suite.
Au matin, je ne m'en souvenais plus, et puis j'ai eu un flash et tout mon rêve m'est revenu en mémoire... C'est assez perturbant!

J'étais dans une maison qui n'est pas la mienne, au bord d'une piscine, seule... ET je commence à perdre mes dents. Mais pas une à une, ce sont des rangées entières de dents (gencive comprise Rolling Eyes ) qui tombent... Je les ramasse et les mets en petit tas à coté de moi...
Puis je me rends compte que les dents qu'il me reste, en haut coté droit de ma bouche, bougent aussi, et j'évite de bouger pour ne pas qu'elles tombent aussi, mais je fini par m'étouffer, tousser, et ce sont plusieurs dents qui se détachent et tombent aussi, mais cette fois elles tombent une à une et pas attachées ensemble...
L'image et le souvenir de ce rêve sont très nets...

Je sais, les détails sont assez peu ragoutant!

Après, c'est moins clair. je me promène dans un batiment à coté de la maison, c'est une grande batisse genre monastère. Je dois aller à la toilette, mais les toilettes sont dans une pièce avec bcp de passage, et il y a des gens qui discutent autour de moi et je n'aime pas ca. Une femme vient s'assoir à coté de moi alors que je suis tout à mon affaire, et me parle (je ne sais plus de quoi) mais je ne veux qu'une chose c'est qu'elle parte. Quand j'ai fini, une autre personne prends ma place et la femme se rapproche pour lui parler à elle aussi, ce qui n'a pas l'air de l'arranger non plus.
Dans un coin de la pièce, il y a un vieil homme avec une barbes et des cheveux blancs, un peu gros, qui ne dit rien...

Je continue ma promenade dans le batiment, et je rencontre une bande de jeunes (j'ai 28 ans). On se demande ce qu'on va faire, et je me souviens que j'occupe une maison juste à coté, et je leur propose d'y aller... Une fille me suit, on sort du batiment par une autre porte, et je ne retrouve plus le chemin de la maison. En fait, je ne retrouve plus la maison du tout...

Et je me réveille...

Voilà, je sais que c'est long et pas très clair, mais j'espérais que vous pourriez interpréter les grandes lignes de tout ca...

Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange