Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Mon bébé est mort noyé que cela signifie t'il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenny33

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: Mon bébé est mort noyé que cela signifie t'il ? Répondre en citant

Ce rêve me perturbe ! Je suis en voiture avec deux personnes que je me rappelle plus par contre et mon fils de 8 mois tout à coup , la personne qui est au volant roule roule et roule et au dernier moment ce rend compte qu'il fonce dans le vide ( dans le fleuve) et pas au bon endroit ( pont) donc on tombe dedans moi en fermant les yeux puis on sort de l'eau tous choquer puis là je me rend compte que j'ai oublier mon fils ( ce que ce je ne ferai surement pas dans la réalité) alors je plonge sous l'eau je vois la voiture ( rouge) je prend mon fils je le prend et remonte à l'aide d'une échelle verte qui se trouve sur le coté .Mon fils est tout froid cela faisait trop longtemps qu'il été sous l'eau mais j'essaie de tenter un massage cardiaque rien. Je prend mon bébé avec moi . Je ne suis pas en colère envers la personne qui a provoqué l'accident et à la fin je vois mon cheri en lui disant que notre bébé est mort mais il a du mal a me croire car j'ai le sourire nerveux pourtant je me sens triste et après je me réveille donc je sais pas si à la fin il me crois..

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aude!

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:29 (2013)    Sujet du message: Mon bébé est mort noyé que cela signifie t'il ? Répondre en citant

La noyade, en songe: Est un mauvais présage, Elle indique que l'on aura affaire à des gens peu bienveillants, durs, égoïstes et ombrageux.
Rêver d'être sauvé d'une noyade: On fera la connaissance d'une personne ayant très bon coeur, qui sera prête à de grands sacrifices.
Se hâter pour secourir une personne qui se noie: On maîtrisera une situation avec beaucoup de courage et de sang-froid.
En rêve, l'image d'un enfant mort annonce un héritage inattendu. Rassurez-vous, Rêver de mort est très fréquent chez les jeunes femmes ( encore plus avant leur mariage) Quand dans un rêve on voit, une personne que l'on aime, mourir, cela signifie que l'on redoute que cette personne meurt réellement car on y tient beaucoup, ça reflet les peur du rêveur. En général rêver de mort est positif et signe de longévité.
La couleur rouge annonce des succès en amour mais des tracas en famille. Il indique la passion, la cruauté, la beauté...Le vert révèle que la vie végétative joue un rôle important dans l'existence de l'individu.
Voilà, j'espère que cela va vous aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Mon bébé est mort noyé que cela signifie t'il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange