Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Perdre ces dents / sauter , voler.../lion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlota

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: Perdre ces dents / sauter , voler.../lion Répondre en citant

Bonjour , tout d'abord , avant de vous dire mes reves , je tiens a signaler que le soir avant de m'endormir..je m'étais embrouiller avec mon petit copain car il prenait pas soins de moi correctement...et aprés de longue heures a parlé ..je lui ai dis que tout était finis car il comptait rien changé et la...il s'est reveillé et ma dit qu'il comptait bouger son cul..bref...on s'est laissé la nuit pour reflechir mais je sentais que sa aller être "sauver " .

Donc...pour le rêve ou je perds mes dents , je crois que je me vois dans un miroir ou que je me vois MOI ...et que mes 2 dents d'en bas ( celles qui sont devant ) commencent a se detacher et a tomber...j'essaye de les rattraper pour les garder et les donner a mon dentiste mais je sais pas pk..je les vois comme si elle s'était effrité et on aurait dit des ongles rongés dans ma main x_x ( en vrai , je me mange les ongles ) bref...aprés je les fais tomber sans faire expres et j'essaye de les retrouver mais je retrouve des morceaux d'ongles rongés..seulement tres peu x_x

voilas mon premier reve...

Le seconde...j'ai revé que grace a un morceau de chocola...je pouvais faire des choses ou ordonner des choses surnaturelle..et je me suis ordonnée a moi même d'etre un oiseau...ensuite , je saute du haut de mon balcon et je commence a faire un saut de l'ange en tombant/volant..mais je mes vachement de temps a attérir pourtant...c'etait pas haut...c'était comme si je volais sans voler...plus je tombais..plus le sol s'enfoncer comme si il voulait que jamais je ne le touche...ensuite..avant de toucher terre , j'ai essayé de me redresser pour remonter en hauteur ( comme font les avions ) mais j'ai pas réussi et la..sa a fait comme dans Harry Potter.... JUSTE a quelque centimettre du sol..je me suis arretée puis je suis tombée en douceur... aprés , je m'ordonne d'etre un cheval pour remonter en haut de mon appart et je vois que je me trouve dans le jardin de ma mamie ET LA un second reve s’enchaîne dans le même reve...completement different et c'etait comme si le premier reve n'avait pas eu lieux..

Ce second reve ..c'est pas la premiere fois que je le fais...je vais sur le parking de ma mamie pour sortir et il y a une petite invasion de lion et de lionne...j'essaye de rentrer chez ma mamie et je ferme tout a clef ( j'étais avec un fille que je connais a peine dont j'ai regardé son FB hier ) ...je pensais etre en securité et la..je vois un lion sortir de la cuisine...j'essaye de l'endormir ou de le tuer ou de faire un truc en mettant sur son nez du parfum et j'essaye de lui couper la respiration...il bouge plus trop mais il est toujours conscient..ensuite , je le vire dehors et il est derriere la porte d'entrée ( fermer a verrou ) a rugir et j'avais l'impression qu'il essayait de regarder par le trou de la porte( celui ou quand on est a l'interieur de la maison..on regarde dans un petit trou pour voir qui sonne..)
ensuite..je me souviens juste que je tourne le dos et je vois la porte d'entrée ouverte ( sueur froide dans mon reve ) puis...il me semble que j'ai plus vu de lion et que sa s'est finis )

je tiens a signalé qu'a chaque fois que je reve de lion...c'est limite tout le temps chez ma mamie que sa se passe....

j'ai fais d'autre reve encore ou j'étais avec mon mec ( 3 reve je crois ) mais je me souviens juste d'un ou j'étais aller chez lui sans que sa mere le sache et que d'un coup...elle arrive et demande des explications mais je me rappelle pas vraiment du dialogue juste des images ( qui representé pas sa vrai maison )

voilas... aprés ces reves..je me suis reveillée et mon chérie m'a envoyé un message avec des coeurs me souhaitant une bonne journée et qu'il était désolé pour hier soir

qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange