Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Devoir se débarrasser de ses effets personnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette277

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:08 (2007)    Sujet du message: Devoir se débarrasser de ses effets personnels Répondre en citant

Bonjour Georges,

Cette nuit, j'ai rêvé un peu tout mélangé !!
Je n'en connais plus trop les raisons, mais je devais me débarrasser de pas mal de choses. Premièrement, mon chat (un mâle) venait d'avoir 2 bébés (déjà 3-4 mois dans mon rêve), totalement indentiques au mien, sauf en plus petit. Je me rappelle avoir pris l'un deux, et l'avoir mis dans une benne quasiment vide qui devait ensuite "voguer" au large (bizarre, je sais !). En faisant ça, je me disais que j'étais ignoble de laisser ce petit tout seul dedans et qui ne pourrais jamais s'en sortir vivant. Je devais également me débarrasser de mes bijoux. J'ai regardé ma bague de fiançailles, je l'ai embrassé comme pour lui dire au revoir, et je l'ai ôté de mon doigt pour la faire glisser sur les parois de cette même benne. Crying or Very sad Mes autres bijoux, je les ai gardé (et pourtant, j'étais censé m'en débarrasser aussi). Je remonte dans mon appartement tout en haut de l'immeuble (c'était très haut, pourtant j'habite dans une maison) et je prends le deuxième bébé chat sans vouloir lui faire subir le même sort que le premier, et je le fais passer par la fenêtre. Non non, pas en le lançant !!! Simplement en le laissant sur le rebord et le laissant sa vie au destin ... C'est horrible aussi, je sais ! Mais ce n'est pas mon caractère, croyez-moi ! Finalement, le chat, tel un lézard, est descendu de l'immeuble en longeant les murs pour arriver jusqu'en bas. Là, j'espérais sincèrement qu'il arriverait à trouver à manger pour survivre. A ce moment là, je me suis rendue compte que les éboueurs de la mer (vous vous souvenez, la benne devait voguer au large !) passeraient le lendemain (soit aujourd'hui vendredi, puisque les éboueurs passent toujours le vendredi chez nous !) et qu'il me serait donc impossible si j'attendais trop longtemps de sauver le chat et de récupérer ma bague de fiançailles. Il me fallait donc faire vite, même si la nuit était déjà tombée et que je n'y verrai plus grand chose. Là, mon rêve s'arrête, et je crois que, malgré mes intentions d'aller chercher ce qui m'appartenait dans la benne, je n'en ai jamais rien fait.
Bref, tout ça je pense parce qu'hier soir en me couchant, je me suis souvenue que j'avais effectivement oublié de sortir les poubelles, mais j'avais la flemme de ressortir avec un froid pareil ! J'imagine que ça veut quand même dire quelque chose !? Non ?

Merci Georges pour votre réponse ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 11:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:33 (2007)    Sujet du message: Devoir se débarrasser de ses effets personnels Répondre en citant

le chat est le symbôle de la representation féminine.
il semble que vous éprouviez en ce moment des difficultés avec votre sexualité.
et votre mère n'y est pas pour rien. (éboueurs de la mer: mère)
le rêve vous indique qu'il vous faut reapprivoiser votre désir et votre sexualité.
retrouver ce désir d"amour.
avez vous un compagnon en ce moment, et comment cela va-t-il?

pitchounette277

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 10:43 (2007)    Sujet du message: Devoir se débarrasser de ses effets personnels Répondre en citant

Bonjour Georges, et merci pour votre réponse.
J'ai effectivement un compagnon dans ma vie, depuis plusieurs années, et sommes en train de préparer notre mariage (d'où la bague de fiançailles dans mon rêve). Notre couple va très bien (des hauts et des bas comme dans chaque couple, mais absolument rien de grâve) et je suis très heureuse avec lui.
Concernant ma sexualité, il ne me semble pas qu'on ait un problème à ce niveau là, donc je ne comprends pas trop le sens de mon rêve ... Peut être ne signifie t'il pas grand chose ...
Encore merci, et à bientot !

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 06:16 (2007)    Sujet du message: Devoir se débarrasser de ses effets personnels Répondre en citant

bonjour
pourtant le rêve indique bien que votre sexualité ne s'exprime pas autant qu'elle le devrait.
vous avez du mal à la nourrir pleinement.
vous restez en deça de votre désir.
meditez là dessus svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Devoir se débarrasser de ses effets personnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange