Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Un volcan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:15 (2007)    Sujet du message: Un volcan Répondre en citant

Homme de 24 ans

J'ai rever a un volcan, j'ai rever que une montagne paisible pas tres loin de mon emplacemet etait en eruption, il y avait beaucoup de lave qui coulait, la montagne etait TRES loin de ma position, 20 km environ. Mais je savais que si la lave viendrait, il y aurait beaucoup de temps a attendre avant qu'elle arrive. La lave a fini par couler dans la cour, alors je decide d'evacuer ma maison, soit que je cours a pied, ou que je prenne ma voituer, je choisis la voiture. Au moment ou je vais a ma voiture pour evacuer, je remarque une entree bloquer par la lave, et une autre bloquer par un camion de pompier.

Je ne suis pas sur de l'endroit ou je suis, c'est peut etre ma maison puisque je sort de la douche en remarquant la montagne, mais d'un autre point de vue, je ne reconnait pas l'interieur.

La montagne ne degage aucune fumee, et la lave ne sort pas du dessus, mais du pied de la montagne.

A l'interieur nous sommes plusieur, mais au moment de l'evacuation, je suis seul.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 01:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:22 (2007)    Sujet du message: Un volcan Répondre en citant

bonsoir

le volcan est le symbôle des pressions interieures.
il y a sans doute en vous des conflits interieurs très forts.
vous commencez à en prendre conscience.
ils emmergent ce qui est positif.
mais si vous ne reussissez pas à resoudre ces conflits vous risquez d'etre submergés.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:39 (2007)    Sujet du message: Un volcan Répondre en citant

Merci de votre reponse.

Cette nuit, j'ai fait un reve qu'un bombe atomic exploser dans un parc d'amusement. Aulieux de courir comme tout le monde, je me suis coucher sur un banc et j'ai fermer les yeux a attendre mon destin tragic et evident.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 08:37 (2007)    Sujet du message: Un volcan Répondre en citant

bonjour
une question: qui se mettait en colère chez vous.
votre père peut etre ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 12:03 (2007)    Sujet du message: Un volcan Répondre en citant

Bonjour, selon vos explication, j'ai compris ceci:

Le volcan a rapport avec une relation amoureuse avec une etre tres cher qui a durer longtemps.

Oui, mon pere c'est souvent mis en colere, mais sa fait deja plusieur annee qu'il a arreter ses coleres, et meme lorsque la relation etait tres stressante avec lui, je n'ai jamais rever a un volcan ou une bombe auparavant.

Un autre reve qui m'a hante ces quelques dernieres annees est celui ou je revais a ma compagne, je resentait l'amour, la passion, la tendress. Puis vien la peur, la detress, la perte de fonction musculair, impossible de se defendre, la paralyze total alors que quelqu'un s'approchait de nous. Pendant quelque anner, j'ai fait ce genre de reve, 5 ou 6 fois par semaines. Le meme modele de reve, avec des scenarios different, des decors different, des emplacements different. Mais j'etait toujours avec ma compagne. Sois pendant une relation intime ou sans relation intime.

Apres que notre relation ait ete dissiper, mes reves ont change. Je reve que je retourne avec ma compagne et que je pleur sur elle, je reve que je la voit, et je reve parfois a des moments intimes, la peur de mourrir en suit a la fin de ses reves, la peur de me fair enfermer en prison. Mon dernier reve de ce genre remonte a quelque jour, ou j'ai rever qu'elle avait plusieurs systems electroniques dans ses cheveux, ou il y avait des petites lumieres qui flashait faiblement un peu partout.

Un petit detail que vous devez comprendre, ni elle, ni moi avons mis fin a notre relation. Nous nous aimons toujours, mais nous ne pouvons nous frequenter.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:53 (2007)    Sujet du message: Un volcan Répondre en citant

je m'en tiens au 1er reve pour l'instant
les coleres de votre père pesent encore sur votre inconscient.
vous vous en rendez compte maintenant
elles vous ont empeché d'avoir confiance en vous.
peut etre vous meme etes vous pret à vous mettre en colère facilement.
et vous craignez vos propres debordements

le volcan c'est le feu qui couvait en vous et qui commence à se deverser.

comment ce fait-il que malgré votre amour, vous ne puissiez pas frequenter votre compagne ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:52 (2007)    Sujet du message: Un volcan Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a jamais eu de conscientisation sur les coleres de mon pere, il se fachais pour des raisons idiotes et non valable. Il est atteint d'une maladie, et avec la bonne dose, la bonne pausologie et les bons medicaments, il est tres gentil. Ca fait longtemps que je comprend et j'ai compris ca facon d'agir.

La seul chose qui me tourmente pour l'instant c'est l'etape qui se passe entre ma compagne et moi meme, si le volcan represente une tierce personne, alors j'ai une idee de qui il s'agit.

La raison pour laquelle je ne peut pas voir ma compagne est que je me suis fait couper les ailes en descendant du paradis en revenant de chez elle et je ne peut plus m'envoler pour retourner la voir, une fois que mes ailes aurront guerri, je retournerai la voir. Le fait de perdre mes ailes, oui j'ai perdu beaucoup de confiance en moi par une tierce personne.

Lorsque j'etait avec ma compagne, j'ai perdu patience avec elle une seul fois, mais c'etait une fois de trop. J'avais encore une effet d'alcool en moi de quelque jours auparavant, je n'ai plus jamais bu d'alcool depuis le moment ou j'ai realiser que j'ai failli perdre quelque chose de tres precieux. Je suis tres patiente avec elle depuis. Je n'ai rien a craindre de mes debordements, je sais ou me defouler sans fair mal a personne ni rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Un volcan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange