Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
sans contour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxyd
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:38 (2015)    Sujet du message: sans contour. Répondre en citant

voila, en espérant pouvoir trouver une interpretation a cela. merci beaucoup !

La pièce :
Je suis dans une chambre d'enfance mon inconscient le sait mais bizarrement je ne voit aucun train visuellement parlant, je sait que je suis dans une pièces mais je ne voit pas les mur ni le sol ni ou géographiquement je me positionne. mais ma tete elle c'est que je suis dans une chambre d'enfant , sur un lit sur-elevé non loin du plafond, mais je ne voit ni le plafond, ni le lit, ni la sensation de hauteur quand je regarde vers le bas, ni même les jouet alors que pour moi il y en avait . Mais ça ne me déstabilise . sensation d'être dans un endroit, voir les objet contour etc # mais ne rien voir a part du blanc très lumineux en réalité.

Histoire :
Il y a une petite fille avec moi sur ce lit, elle a a peine deux ans et parle déjà très couramment, elle me fascine je la félicite meme d'être aussi doué et avancer pour un âge aussi jeune .
je ne me rend pas compte de son visage, et plus les minute passe plus je me rend compte que sont visage et celui d'une amie , (du moins d'une très bonne connaissance que ma mère garder lorsqu'elle était enfant et avec qui j'entretient toujours un rapport de nouvelle. ) son visage était celui qu'elle avait petite trait pour trait .
Et la elle vient a sortir un jeux sur un plateaux , elle etale dessus des très petit cube de couleur , je n'aperçoit que quelque couleur le bleu , le rouge je croit , mais surtout le jaune , elle me dit de choisir des cube pour elle et je prend le jaune , la couleur me marque et me déstabilise a m'en souvenir au réveil.
Puis ensuite le jeux de cube disparait , et la je lui dit " pourquoi et tu enfant , comment ce fait t'il je ne comprend ."
elle me regarde, légèrement sereine et souriante " tu ne le savait pas . " la , je demande qu'est ce que je devrait savoir .
elle m'annonce qu'elle et décédé depuis un bout de temps, qu'elle et sa réincarnation dans le nouvel enfant de sa mère.
Alors je descend du lit , je ne voit toujours pas les contour des escalier pour descendre du lit ni de la pièce , je cours ailleurs et les contour ce redessine , et c'est comme si tout le monde était au courant mis a part moi, comme si on m'avait préserver mais lorsque je tombe sur ça mère elle me dit d'un ton naturel: " tu ne le savait pas ? "

et voila, assez étrange car je n'arrive pas a relié grand chose ou trouver un ressentit globale a ce reve..

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange