Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
vomir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine l

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:23 (2007)    Sujet du message: vomir Répondre en citant

Bonjour,
cette nuit je me suis réveiller avec une peur qui m'envahissait, on voulait me faire du mal.
je me souviens uniquement que mon mari c'est coucher sur moi et a vomis enormement sur moi
J'ai du me lever, allumer une bougie et prier Jesus cHrist pour me proteger.
Sachez que depuis 8 ans je suis marié avec un homme qui parle très peu et donc il n'y a pas trop de communication entre nous. Concernant les rapport sexuel, je n'ai pas trop de plaisir avec lui donc ce reve me trouble ; Réver que mon mari me vomi alors que l'on fait l'amour me perturbe enormement

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:47 (2007)    Sujet du message: vomir Répondre en citant

bonsoir

le fait de vomir c'est vouloir exprimer tout ce qui n'a pas été exprimé.
peut etre faudrait-il communiquer davantage avec votre mari ?
SURTOUT EN CE QUI CONCERNE VOTRE SEXUALITE.
QUE VOUS REPROCHE DONC VOTRE MARI ,
est-il en analyse en ce moment ?
vomir en reve survient souven losque l'on est en analyse.
de toute les manieres vous devez ameliorer vottre communication

sandrine l

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 13:13 (2007)    Sujet du message: vomir Répondre en citant

merci
Pouvez vous me dire également qu'est ce que cela signifie de crier d'appeler Jesus dans mon rêve alors que je sentais que l'on me voulais du mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: vomir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange