Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
mon rêve est... bizarre, esque quelqun peut l'interpréter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Izyqoxyv
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:04 (2015)    Sujet du message: mon rêve est... bizarre, esque quelqun peut l'interpréter ? Répondre en citant

J'aimerais que quelqun m'aide a analyser mon reve... (jai 13 ans )
En fait moi et tout les 4èmes de mon ages qui sont dans mon école
Nous nous sommes retrouvés a Poudlard (l'école de magie dans harry potter) et on suivais touts nos cours habituels (sauf la magie)
Et puis le soir je suis allée dans les dortoirs... (ceux des gryffondor pour ceux qui connaissent) et quand j'etais dans mon lit la nuit je n'arrivait pas a "dormir" et d'un coup j'entends un cri, ma 'camarade de chambre' me dit
"oh putain ta entendus ?!" (désolée pour le gros mot mais elle l'a dit comme sa) d'un air assez paniqué... Et moi j'avait pas l'air choquée moi et elle ouvrons la porte lentement puis nous voyons toutes les autres filles des autres chambres paniquées, il y en avait qui pleurait. Et puis une dame est venue et nous a dit que cétait rien.
Moi j'etais pas rassurée et je me suis faufillée dans la chambre de mon ex pour voir si il allait bien il allait bien et il n'avait RIEN entendu ni lui ni les autres. La j'ai eut un noir... (enfin un trou de memoire je pense peut etre) et je me réveille dans mon lit, je suis descendue moi et les autres filles a la cantine pour manger le petit déjeuner. Et on commence les cours...
L'apres midi on est allés faire du ski (je sais pas pourquoi) et le soir en rentrant on va dans les chambre pour préparer nos affaires car apparement c'est la fin de l'année. On descend des grands escaliers et vers le milieu je me retrouve a coté de mon ex qui me regarde tout d'un coup il y a un séisme ou je ne sais quoi mais l'escalier tremble et mon ex me tient la main et me dit que c'est rien c'est normal. On descend et a droite de moi en bas des escaliers il y aune fuite d'eau au plafond, assez enorme (beaucoup d'eau coulait) un mec arrive avec son echelle et bouche le trou en moins d'une minute. Puis on arrive dans une salle ou l'on va avoir des dîplomes (alors quond est en 4ème...) un mec chelou s'incruste dans les places assises.
A la fin il poursuit la directrice.
Et je me réveille.
O_o j'ai trouvée mon rêve assez bizarre et je n'arrive pas a l'interpréter...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange