Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Un rêve profondément marquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanshadow
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:20 (2016)    Sujet du message: Un rêve profondément marquant Répondre en citant

Bonjour,
j'ai fait un rêve cette nuit qui m'a profondément marqué et j'aimerais que vous me le décryptez svp. Alors voila:
C'est le matin et j'arrive dans mon lycée. Il fait beau(ciel dégagé et soleil lumineux).Je m'apprête à rentrer dans l'établissement quand je vois la fille que j'aime(on n'est pas ensemble mais j'aimerais. Je rajoute que l'on a 2 ans d'écart mais on est dans la même classe) embrasser un gars que je ne connais pas et qui ne fais pas partie de ses fréquentations non plus. Au début je préfère me voiler la face. Mon cerveau retient néanmoins un détail: la couleur de ses vêtements: un pantalon beige et un ensemble haut(t-shirt + manteau)bleus. J'arrive vers mes amis et commence à leur parler c'est là que la fille arrive(celle que j'aime.je précise que dans mon rêve je fais comme si ce n'était pas elle, je suis dans le doute).Et elle a les mêmes vêtements que celle vue à l'entrée. C'était donc bien elle! Puis c'est le flou. Enfin le rêve se termine lorsque je sors d'un cours de science. Je m'assieds dans des escaliers, entouré d'autres filles, et je prend ma tête dans mes mains, complètement dévasté.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange