Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Rompre avec mon fiancé pour me marier avec un copain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupuce
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:42 (2007)    Sujet du message: Rompre avec mon fiancé pour me marier avec un copain ! Répondre en citant

Bonjour,

Cette nuit, mon rêve était bizarre. C'est comme si tout tournait au ralenti dans ma vie, comme si je ne savais pas vraiment ce que je voulais ... Rolling Eyes

J'étais en train de préparer mon mariage. Pas quelque chose de grandiose, rien de tout ça, tout au contraire !
Mon rêve a commencé la veille de l'évènement. Je me suis rappelée ce jour-là que je n'avais jamais donné l'accord au traiteur pour le buffet. Grosse panique !! Y allait-il avoir quelque chose dans l'assiette des invités ? Bref, j'ai commencé à courir dans tous les sens parce que j'avais encore pleins de choses à faire ! Nous n'avions même pas acheté nos alliances, rien ... Je dis à mon fiancé qu'il faudrait peut être s'en occuper et intercaler tout ça entre 2 travaux dans la maison ? Confused

Bref, arrive le lendemain et toujours pas d'alliances ... Tant pis, c'est pas grâve ! Toujours pas appelé le traiteur non plus !!! Mince, j'ai de nouveau oublié !!! Puis l'heure tourne, je ne suis toujours pas allé chez l'esthéticienne pour l'occasion ! Pas de manucure, pas d'épilation ... rien n'est fait ! Oups ! Embarassed Puis il est 10:00 du matin. Les premiers invités commencent à arriver pour la cérémonie de midi (déjà ??). Moi, je suis encore en pyjama ... Je traverse la rue (toujours en pyjama) en courant, je vois mes cousines, mes oncles et tantes. C'était un tout petit mariage, on devait être une cinquantaine en tout. Je ne voulais pas plus. Pas d'église non plus. Puis finalement, après plusieurs "sprints" à travers les rues, je trouve enfin ma robe. Pas une robe de mariée classique, non non ! C'était une petite robe que je me suis achetée cet été, blanche, longue, et un peu campagnarde. La robe m'a coûté à peine 12 ou 13 euros. Mais j'avais envie de me marier avec celle-ci. La cérémonie commence, et je me retrouve en face d'un copain, habillé tout aussi cool que moi. Mon fiancé était derrière dans la salle. Je déclare donc amour et fidélité à ce copain, qui, dans la vraie vie, fait réellement peur à mon fiancé (qui ne supporte pas qu'on s'entende aussi bien, et qui s'imagine que nous irons plus loin ensemble un jour).

Je rentre donc avec mon nouveau mari et on passe à table chez mes parents. On discute, on évoque le fait que nous n'avons pas d'alliances puis nous rigolons sur quelques sujets. J'espère à ce moment là que mon nouveau mari plaira à ma famille ...

Arrivés à la maison, j'apperçois mon ex-fiancé dehors, planté devant la fenêtre des toilettes, à m'attendre, comme si j'allais rentrer avec lui. Je lui dis à ce moment là que je ne croyais de toute façon plus trop en notre mariage (à lui et à moi) et que j'ai préféré me marier avec mon copain avec qui je m'entendais très bien et avec qui j'ai beaucoup de points communs. J'essayais de me rappeler aussi à quel moment je lui avais donné mon dernier baiser d'adieu en ayant toutefois envie de l'embrasser à nouveau ...

Que signifie ce rêve ? Merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 18:45 (2007)    Sujet du message: Rompre avec mon fiancé pour me marier avec un copain ! Répondre en citant

bonsoir
vous avez l'air d'entrer dans votre mariage, avec beaucoup d'inquietude.
vous même vous semblez ne pas vous investir beaucoup.
un mariage au rabais. vous n'avez d'ailleurs pas grande confiance en vous, ni trop d'estime semble-t-il!

jusqu'aux alliances oubliées.

pupuce
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:32 (2007)    Sujet du message: Rompre avec mon fiancé pour me marier avec un copain ! Répondre en citant

Bonjour Georges,

Oui, c'est vrai, j'entre dans mon mariage avec beaucoup d'inquiétude.
D'ailleurs, je devrai être en train de le préparer, mais je n'ai encore rien fait. J'ai effectivement dis à mon fiancé que je n'étais plus aussi sure que ça de vouloir me marier. J'ai peur que ce mariage se solde par un échec. Nous avons des avis très divergents et n'avons pas beaucoup de points communs, ce qui me fait très peur.
Bref, je ne sais pas quoi faire, et je pense que ça me ronge tellement que j'en rêve la nuit ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Rompre avec mon fiancé pour me marier avec un copain !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange