Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Tripe rêve -> mon ancien chef, 2 affreuses bonnes femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupuce
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:56 (2007)    Sujet du message: Tripe rêve -> mon ancien chef, 2 affreuses bonnes femmes Répondre en citant

Bonjour Georges,

Bon, cette nuit j'ai fais plusieurs rêves qui se sont mélangés ensemble ... Rolling Eyes

Je rêvais que je travaillais dans les bureaux d'un de mes clients avec qui je m'entends bien (mais qui n'a pas fait appel à moi depuis bien longtemps d'ailleurs !) Sad Pendant que je discutais avec lui, mon ancien chef (du temps où j'étais salariée) a téléphoné là-bas pour me parler. Mon client a travaillé également pour mon ancien chef à l'époque, et était mon collègue à ce moment là. Bref, j'ai pris l'appel et ai commencé à rigoler avec mon ancien chef, alors que dans la vraie vie je ne souhaite plus vraiment lui parler (il m'a beaucoup déçue). Neutral

Dans le même temps, je me rappelle que j'avais un problème de voiture. J'ai dû laisser ma voiture au garage et on m'a prêté un véhicule assez ancien, un modèle très gros et assez bas de gamme. La voiture devait avoir une vingtaine d'année vu son look et son état. Mon ami est venu me rejoindre au garage et a commencé à pester qu'on m'ai refilé une voiture pareille ! Moi, ça m'était égal, du moment qu'elle roulait et qu'elle m'amenait à destination ... Wink

Bref, on s'est retrouvé chez nous (un chez nous que je ne connais pas, dans le genre appartement de plein pied, style hôtel aux USA, avec parking devant la porte, où était garé la vieille voiture qu'on m'avait prêtée). Mon ami me demande où est le chat, et là je lui raconte ce qui est arrivé peu de temps auparavant (dans mon rêve, le chat était encore un bébé, style 1 mois, sans doute parce qu'hier mon ami m'a dit qu'il a vu un bébé chat près de son travail). Donc, dans mon rêve, peu de temps avant que mon ami ne rentre, j'ai vu le chat qui se balladait sur le parking, et là j'ai vu deux affreuses bonnes femmes (elles avaient l'air méchantes) qui voulaient rentrer chez elle, à deux ou trois entrées de mon appart. Elles ont vu le chat qui arrivait à leurs pieds, et l'une des deux a rapproché ses chevilles au moment où le chat passait entre ses jambes, et elle l'a écrasé. Shocked Pour couronner le tout, et pour être sure qu'il était bien mort, elle lui a marché dessus en écrasant bien. Crying or Very sad Elle s'est tournée, m'a regardée, puis est rentrée chez elle avec l'autre bonne femme, sans aucune expression sur son visage, comme si rien ne s'était passé. Je m'approche, rentre chez elle (je crois que c'était un magasin ou un salon de coiffure peut être) et je commence à hurler pleins de grossièreté (que je taierai sur ce forum) en claquant finalement la porte pour ne pas en venir aux mains. Bannir
J'attrape des pommes de terre que je jète de toutes mes forces contre la vitre. Quand j'ai raconté l'histoire à mon ami, il était tellement fâché que j'ai recommencé à hurler tous les noms d'oiseaux à ces deux bonnes femmes. Dernier petit détail, quand mon ami m'a demandé comment s'appelait le chat, je lui ai répondu que son nom avait changé en dernière minute (j'ai vu une feuille avec son nom gribouillé pour y voir le nouveau nom) et qu'il s'appelé à présent NO. Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'on trouvait ce nom très négatif et pessimiste, et ça nous a un peu fait froid dans le dos ...

Voilà, que pensez-vous de ce rêve triple ? Idea
Merci d'avance pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Tripe rêve -> mon ancien chef, 2 affreuses bonnes femmes Répondre en citant

bonjour.
il semble que vous ayez des difficultés à exprimer votre désir de femme.
ces deux femmes ne seraient elles pas votre grand mere et votre mere .
ne vous on t elles pas inculqué une crainte de l'homme ?
elles ont bridé votre sexualité (par la morale peut etre ).
heureusement cet ancien chef vous a malgré votre deception apporté une certaine structure.
il est un peu votre animus; votre part masculine que vous avez retrouvé en lui.
il y a des forces en vous qui vous font resister au desir sexuel.
vous lui disez encore NO dans le fond de vous.
essayez de lui dire YES desormais

pupuce
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:39 (2007)    Sujet du message: Tripe rêve -> mon ancien chef, 2 affreuses bonnes femmes Répondre en citant

Bonjour Georges,

Merci pour votre réponse !!
Je ne sais pas qui étaient ces deux femmes. Avec ma grand mère maternelle, nous n'avons jamais parlé de sexualité. C'est un sujet tabou avec elle. Avec ma mère, pas spécialement non plus. Pas que ce soit tabou, mais elle n'aime pas spécialement le sexe, donc ce genre de conversation reste relativement rare. Par contre, il est vrai qu'il y a une part de moi qui résiste au désir sexuel. J'entends pas là que, même si je suis heureuse en amour et en sexe, j'aimerai pouvoir "oser" certaines choses, et me contient pour ne pas brusquer mon ami qui est plus "soft" que moi à ce niveau là.
Pour mon ancien chef, je ne sais pas. Il n'y a jamais rien eu de sexuel entre lui et moi. Il m'a déçu sur d'autres points, plutôt du côté relation humaine amicale.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: Tripe rêve -> mon ancien chef, 2 affreuses bonnes femmes Répondre en citant

justement les deux femmes se sont votre grand mere et votre mère qui vous ont donné de l'amour cette image de tabou.
pour votre chef certes il n'y a pas eu de relation sexuelle mais il vous a apporté une image de l'homme positive dans un premier temps meme si apres elle s'est deteriorée.
ce reve est positif en ce sens qqu(il met à jour votre problematique. à vous de la resoudre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Tripe rêve -> mon ancien chef, 2 affreuses bonnes femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange