Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
bébés étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fraisecarotte
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:47 (2007)    Sujet du message: bébés étranges Répondre en citant

Bonjour, très souvent je fais des rêves ou j'ai un bébé, des fois j'accouche des fois non mais jamais tout ne se passe normalement, une fois il est vert et minuscule, une fois il est en plastique, cette nuit encore il s'appelait "Salon" et je le rangeais dans une boite de chocolat ... Je em demande vraiment pourquoi, si vous avez une idée ...
Merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 02:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:50 (2007)    Sujet du message: bébés étranges Répondre en citant

bonsoir
ce reve signifie que vous etes en phase d'évolution.
vous ne m'avez pas indiqué votre age, mais il semble qu'une nouvelle femme apparait en vous.
une nouvelle naissance, mais il y a encore un peu de chemin à effectuer.
il reste encore en vous des comportements du passé, et peut etre même de la petite fille.
mais c'est un beau reve d'evolution !

fraisecarotte
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 08:17 (2007)    Sujet du message: bébés étranges, suite Répondre en citant

Bonsoir,
Merci beaucoup de votre réponse, je n'avais pas du tout pensé à une telle signification. J'ai 22 ans et je finis un semestre à l'étranger durant lequel j'ai beaucoup changé, ce qui explique peut être cela. Cependant il me paraît étrange que tous ces bébés aient un problème différent qui ne me dérange pas moi, mais dérange les autres et ils me le font remarquer. L'interprétation des rêves m'intéresse beaucoup, par exemple dans le cas de ces rêves ci, sur quels critères basez vous votre interprétation ?

Dans tous les cas je vous remercie de m'avoir répondu si vite!

Noémie

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:56 (2007)    Sujet du message: bébés étranges Répondre en citant

bonjour
comme le reve l'indique, votre evolution surprend vos proches.
vous etes plus sure de vous et cela et sans doute perturbant pour les autres.
pour ce qui est de l'interpretation, elle s'appuie sur l'analyse des symptomes et archetypes.
lire et étudier freud et jung particulierement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: bébés étranges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange