Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
2 rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christina1975

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:21 (2007)    Sujet du message: 2 rêves Répondre en citant

Bonjour,

J'ai découvert ton site en faisant une recherche d'interprétation sur un autre site :-), du coup je me permets de t'écrire un petit message.
Si tu pouvais m'aider à interpréter ces deux rêves ce serait sympa.

Le premier est assez simple :
Je rêve que quelqu'un me coupe le cheveux. Je me fais la réflexion que mes cheveux sont un peu court. Je m'aperçois en touchant mes cheveux que la personne ne les a pas bien coupé et qu'il reste des cheveux longs derrière ma nuque.
Je me rappelle avoir attendu avant que cette personne fasse le nécessaire car il y avait bcp de monde dans la pièce qui venait se faire couper les cheveux.

Le second :
J'ai rêvé que quelqu'un était sur le bord de ma fenêtre à jouer le voyeur. Au début ca m'a fait peur.
Ensuite, en me rapprochant, j'ai été super étonnée de le voir. Je peux véritablement me voir très surprise mais il n'y a pas/plus de peur.
Je me rappelle avoir eu la reflexion suivante : Heureusement que je n'étais pas toute nue.

C'était un homme brun, cheveux chatain moyen coupé au carré (comme pour les filles) avec une mèche couvrant la moitié du front et ramener à l'oreille (le truc à la mode), un nez très fin, le teint hâlé.
Il était accroupie. Il m'a parlé d'un cake avec de la drogue dedans genre des champignons hallucinogènes. Je me souviens aussi que la fenêtre était entrouverte.

Ensuite, j'ai vu un homme marchant juste en dessous de ma fenetre, disant un truc à quelqu'un tout en urinant très près de la fenêtre de ma voisine du dessous contre le mur.

Ensuite, je me souviens avoir vu une voiture tourner sur le parking jouxtant mon immeuble. Ensuite la voiture s'est arrêtée et quelqu'un à un moment à balancer un sac de voyage assez gros dans le coffre qui était ouvert. Apparemment il s'agissait d'un coffre hight tech puisqu'il s'est refermé tout seul.

Au moment ou la voiture est apparue, je me rappelle aussi que j'ai entendu de la musique. Cette musique raisonnait dans ma tête. Et tout d'un coup cette musique s'est arrêtée car j'avais décidé que je ne voulais plus l'entendre raisonner dans ma tête.

Voila... Fini.

Je te remercie pour ton aide précieuse.
Christina.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 11:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christina1975

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: Je rajoute juste un truc pour le second rêve Répondre en citant

Je suis dans ma chambre.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 06:14 (2007)    Sujet du message: 2 rêves Répondre en citant

bonjour
je vais interpreter un reve apres l'autre stp.une question à te poser d'abord.
qui ou qu'est-ce qui te contraint ? t'empeche de t'exprimer, d'etre toi meme, et surtout de te laisser libre de tes pensées.
qui ou qu'est ce qui en toi nuit à ta feminité .
heureusement qu'il te reste assez de ressources pour t'imposer.

christina1975

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:47 (2007)    Sujet du message: 2 rêves Répondre en citant

georges a écrit:
bonjour
je vais interpreter un reve apres l'autre stp.une question à te poser d'abord.
qui ou qu'est-ce qui te contraint ? t'empeche de t'exprimer, d'etre toi meme, et surtout de te laisser libre de tes pensées.
qui ou qu'est ce qui en toi nuit à ta feminité .
heureusement qu'il te reste assez de ressources pour t'imposer.

Oui oui bien sur pour les rêves. J'ai mis les deux à la suite parce que je m'en rappelais encore.

Alors pour te répondre, ca me fait penser à un ex tout ca. C'était très conflictuel entre nous. Nous avons coupé tout contact il y a maintenant 2 mois car je me suis rendue compte qu'il voulait, pour faire simple, me dominer. Bref, c'était devenu très malsain (de mon point de vue).

C'est troublant d'ailleurs tout cela car j'ai rêvé de lui il y a très peu de temps. Et j'ai ressenti en me reveillant un sentiment très négatif, ce qui m'est arrivé une fois jusqu'à présent lorsque j'ai fait mon seul et unique cauchemard.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:05 (2007)    Sujet du message: 2 rêves Répondre en citant

c'est donc une prise de conscience de ce que votre ex vous manipulait.
il a voulu imposer ses idées et là vous vous rendez compte des dégas. heureusement qu'il n'a pas reussi à toute vous détruire !
(puisqu'il reste une mèche)
pour ce qui est du second rêve:
il y a en vous une certaine méfiance envers les hommes.
vous avez peur de vous reveler telle que vous etes, de vous abandonner entierement.
vous craignez le mirage de l'amour et de la passion. pour vous les hommes sont un peu des illusionnistes.
et même quand vous semblez tentée par la douce musique de leurs paroles, vous vous refusez à vous laisser aller.

Dernière édition par georges le Ven 30 Nov - 19:50 (2007); édité 1 fois
christina1975

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:27 (2007)    Sujet du message: 2 rêves Répondre en citant

georges a écrit:
c'est donc une prise de conscience de ce que votre ex vous manipulait.
il a voulu imposer ses idées et là vous vous rendez compte des dégas. heureusement qu'il n'a pas reussi à toute vous détruire !
(puisqu'il reste une mèche)
pour ce qui est du second rêve:
il y a en vous une certaine méfiance envers les hommes.
vous avez peur de vous reveler telle que vous etes, de vous abandonner entierement.
vous craignez le mirage de l'amour et de la passion. pour vous les hommes sont un peu des illusionnistes.
et même quand vous semblez tantée par la douce musique de leurs paroles, vous vous refusez à vous laisser aller.

En effet, tout est vrai.
Merci pour l'interprétation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: 2 rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange