Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Voyage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaac

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:42 (2007)    Sujet du message: Voyage... Répondre en citant

Bonjour Georges Smile
Celà fait plusieurs fois que mes rêves ont comme point commun un lieu.
La plupart du temps ils se déroulent dans les rues ou des endroits me rappelant Londres ou Amsterdam.
Je vois les facades d'immeuble typique, j'en reconnais parfois, ressent des ambiances de lieux.
Les rêves sont différents mais le lieu ne change pas.
Y a-t-il une signification à celà?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:18 (2007)    Sujet du message: Voyage... Répondre en citant

bonjour
les immeubles en rêve representent le monde des hommes.
quelle place tiennent les femmes dans votre vie?
Vous semblez un peu dans une impasse, en dehors même de vous,les choses n'évoluent pas ou très peu.

Isaac

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Voyage... Répondre en citant

Au contraire, professionnellement, tout marche à merveille.
Affectivement, j'ai fait et continu de faire de belles rencontres même si celà ne dure pas sans doute car ce ne sont pas les "bonnes personnes" avec qui je me vois construire quelque chose de solide et durable.
Mais je n'ai pas vraiment l'impression de stagner.

J'ai voyagé dans ces villes dans le passé, ne serait ce pas des souvenirs qui reviennent en rêve?
De plus, je ressens l'envie de voyager et de retourner dans ces endroits. Peut être un désir qui se manifeste?
C'est sans doute l'explication, mais le rapport avec leur signification symbolique...
Qu'entendez vous par "le monde des hommes"?
Une symbolique exclusivement masculine?
Car les immeubles ont la solidité apparente de Londres (contrairement à Amsterdam où ils sont penchés, tordus, à cause du sol) et possédent l'architecture Hollandaise avec de grandes fenêtres...

Si vous pouviez m'éclairer un peu plus.
Merci Georges Wink

Isaac

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:38 (2007)    Sujet du message: Voyage... Répondre en citant

Bonjour Georges.

Cette nuit j'ai révé que j'étais dans un immense appartement.
Je cherchais un appart à louer et je visitais ce dernier.
J'ai demandé à la femme qui vivais dedans sa superficie et elle m'a répondu 400m²! pour un loyer de 330€.
(C'est dans ces moment là qu'on souhaiterais ne pas réver Mort de Rire )
Donc je visite cet appart immense avec des pièces donnant sur d'autres, des couloirs à n'en plus finir, des poutres apparentes donant à ce lieu un charme et une sereinité me convenant, quand je vois par la fenetre une cour.
Au début celà ressemble plus à une cour de résidence privée mais apres avoir traversé quelques pieces, je me retrouve dans une cour digne du temps romain avec un couloir ouvert tenu par des colonnes faisant le tour de l'appartement qui se trouve être en forme de "U".
Au centre un immense bassin vide.
J'avais l'impression de visiter des ruines antiques.
Et là plus rien... j'ai surement dû me reveiller.

Je ne sais pas si ca a un rapport avec le rêve du dessus, mais je le mets là quand même.
Wink

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:43 (2007)    Sujet du message: Voyage... Répondre en citant

bonjour
le rêve indique que vous avez de tres grandes capacités mais que vous ne vous estimez pas à votre juste prix.
votre confiance meme auprès des femmes n'est pas encore très grande.
cependant le rêve est positif
vous investissez votre nouvel espace interieur. Aussi donnez vous plus de valeur malgré les épreuves passées .qui vous ont pas mal détruit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Voyage...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange