Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
perte de dent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mila

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:07 (2007)    Sujet du message: perte de dent Répondre en citant

bonjour,sa fait deux fois de je reve de perdre des dents: la premiére foi une dent du coté bas ariére droite puis la 2eme foi jen perdais 3 du coté bas ariére droite je les perdais une par une.yavé des invités ché moi, je les avais montré a ma mére elle me dizé rien.et quand je les enlevais javé peur je pleuré. Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:34 (2007)    Sujet du message: perte de dent Répondre en citant

bonsoir
la perte des dents en rêve est le signe d'une perte d'énergie.
quelque chose ou quelqu'un vous mine.
n'est-ce pas votre mère qui vous empeche de vous exprimer ?
Est elle attentive à vos problemes, vous donne t elle toute l'attention que vous attendez d'elle ?

mila

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: perte de dent Répondre en citant

oui c vrai que moi et ma mére ont est pas trés liée,et c'est vrai aussi que je le regrette beaucoup parce que je me compare a mes copines.mais il me semble que la perte de dent c'étais la mort je me trompe peut-etre.j'aimerais avoir plus d'information s'il vous plait sur ce reve parce que sa m'intrigue beaucoup. merci

georges
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 06:28 (2007)    Sujet du message: perte de dent Répondre en citant

je tiens à vous rassurer. les reves de perte de dents ne signifient pas un signe de mort
c'est le symbole de la perte de vitalité due aux problemes que vous aves avec votre mère.
on mord la vie avec les dents donc quand on les perd c'est signe de difficultées à la bien gerer.
la froideur, et l'indifference de votre mere vous minent.
vous en prenez conscience

Dernière édition par georges le Lun 10 Déc - 08:28 (2007); édité 1 fois
mila

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:50 (2007)    Sujet du message: perte de dent Répondre en citant

beh je vous remercie beaucoup pour votre interprétation, sa me rassure vraiment!

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 08:30 (2007)    Sujet du message: perte de dent Répondre en citant

très rassurant pour ce qui est crainte de la mort.
mais il faut prendre conscience de vos difficultées avec votre mère.
et résoudre les problemes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: perte de dent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange