Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Vie militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie1970

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 02:16 (2007)    Sujet du message: Vie militaire Répondre en citant

Bonjour,

Dans la nuit du 5 décembre dernier, j'ai rêve à un militaire Québécois, dont le nom ne m'est jamais apparu. Il était blond et je dirais entre 25 et 35 ans. Je me souviens que dans ce rêve nous étions tout les deux en Afghanistan, lui en tant que militaire et moi pour un emploi civil au sein des forces armées canadiennes en comptabilité. Dans ce rêve notre rencontre je crois qu'elle s'est faite là-bas, mais je ne suis pas certaine si c'est là ou à Valcartier avant son départ, car d'après ce que je me souviens je suis arrivée en Afghanistan après lui. Quand il m'a vu il a été super content de me voir et du même coup une belle histoire d'amour a commencé.

Je me demande vraiment c'est quoi la signification. Je dois vous préciser que je suis à la recherche de l'âme soeur et d'un emploi présentement et aussi je suis en démarrage d'entreprise. Est-ce que ce rêve peut avoir un lien avec mes recherches.

Merci de m'aider à comprendre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 02:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:02 (2007)    Sujet du message: Vie militaire Répondre en citant

bonsoir
dans votre rêve 2 faits sont marquants.
le 1 er c'est que vous soyez en afghanistan;
cela indique qu'une partie de vous vous demeure étrangère, et qu'également l'homme vous est encore un peu étranger.
vous vous cherchez .
pourtant vous commencez à apprehender votre part masculine.
l'union de votre anima et de votre animus se crée.
l'anima c'est votre part feminie, l'animus votre part masculine.
vous allez pouvoir desormais vous investir dans une histoire d'amour, ce qui ne devait pas etre le cas jusqu'à present

Marie1970

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 02:12 (2007)    Sujet du message: Vie militaire Répondre en citant

Merci, mais cela ne me dit pas ce qu'a le rapport avec l'emploi que je trouve là-bas, car je suis sans emploi et dans mon rêve je décroche un emploi de commis à la facturation en Afghanistan et aussi je peux vous dire que je correspond avec des soldats là-bas.

MSN
georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: Vie militaire Répondre en citant

oui cela signifie que vous étes prete à trouver votre "place"dans la vie. vous avez évolué et vous voila en position de trouver l'amour et une situation dans la vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Vie militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange