Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Perte de dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ln
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:04 (2007)    Sujet du message: Perte de dents Répondre en citant

Voilà c'est un rêve plutôt connu mais avec plusieurs significations, j'aimerais bien qu'on m'éclaire plus Rolling Eyes
Cette nuit j'ai rêvé d'un endroit avec beaucoup de monde ( une sorte de casting, un endroit où on s'agite ) et qu'une femme m'arrachait 2 dents ( les prémolaires ) c'était sans douleur et rapide, je me suis pas vraiment maniféstée trouvant ça plutôt normal suite à cela je suis allée récupérer avec ma mère mes dents qui étaient exposées dans une vitrine, je me souviens d'avoir beaucoup hésité puis récupéré mes dents comme si c'était naturel

Pour résumer ma vie je ne suis pas du tout stressée, il y a rien de spécial qui peut me le rendre d'ailleurs, un déménagement est possible vers le mois de Mars mais ça ne me dérange pas plus que ça, dans ma relation amoureuse c'est proche de la rupture et c'est moi qui le souhaite ( et ça ne m'affectionne pas énormément non plus ) et enfin j'ai ma grand-mère qui est plutôt mourrante depuis quelques mois
Voilà merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:39 (2008)    Sujet du message: Perte de dents Répondre en citant

bonsoir
la perte de dents, c'est le symbôle d'une perte de vitalité et d'énergie de votre part.

il semble que vous vous soyez blindée, endurcie, insensible à la douleur.
quels sont vos rapports avec votre mère?
vous a-t-elle donné la tendresse et l'attention qu'elle vous devait ?

Ln
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:18 (2008)    Sujet du message: Perte de dents Répondre en citant

Merci de votre réponse !
Mes rapports avec ma mère sont plutôt artificiels, on fait comme un semblant de bonheur dans la famille et on arrive même à oublier que ça ne va pas
Lorsque j'étais petite j'ai découvers qu'elle trompait mon père suite à cela je n'ai jamais rien dit ni à ma mère et encore moins à mon père et ça fait à peu près 8ans que je tiens ce secret ( et 8ans où je me rends compte qu'elle enchaîne les relations d'hommes à hommes )
Cependant elle a toujours su être présente malgré son boulot (beaucoup de voyages d'affaire, conférences, réunions ... comme mon père) et je n'ai rien à leur repprocher, depuis toute petite ils me considérent assez grande pour me gérer moi même (j'ai passé toute mon enfance jusqu'à l'âge de 8 ans chez ma grand-mère puis après de nombreux déménagements je m'en suis éloignée ) et je ressens pas particulièrement le manque et le besoin de parler
Finalement c'est une situation qui ne me dérange pas + que ça

georges
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 09:19 (2008)    Sujet du message: Perte de dents Répondre en citant

bonjour
vous dites ne pas etre stressée, puisque vous etes assez forte pour tout prendre sur vous, mais cependant cette maitrise vous pèse à la longue.
elle vous mine et pompe votre énergie.
ce secret est trop lourd à porter.
vos parents trop occupés ne vous ont pas donné la tendresse et l'amour qu'ils vous devaient.
meme vos relations avec les hommes doivent s'en trouver perturbées.
vous devez avoir du mal à vous investir entierement.
au contraire vous devriez vous employer à faire resortir votre souffrance.
criez, hurlez votre peine de petite fille délaissée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: Perte de dents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange