Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
RËVE ETRANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JO
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: RËVE ETRANGE Répondre en citant

Je me trouvais avec un homme qui semblait être un bon copain mais bizarrement dont je ne me souviens ni du nom, ni de son apparence, mais je sens bien qu' on s' apprécie.

On avait rendez vous avec 2 de ses potes que je ne connaissais absolument pas pour aller faire une séance de rugby. On arrive à l' entrée d' un grand gymnase où ses 2 potes nous attendaient. Ils me les présente. Je ressens de la part de l' un d' entre eux, une certaine hostilité ou une certaine méfiance, je ne sais pas trop, c' est difficile à expliquer. Il me regarde étrangement et je pense alors que c' est parce que je suis Homo.

Enfin bon passons, nous entrons tous dans ce gymnase qui se révèle être immense... j' y vois pleins d' hommes d' un peu tous les âges en train de s'entrâiner ardemment, faisant divers exercices de musculation, d' échauffement, et de moments de jeux. Comme les autres je pars m' entraîner, et suis motivé! Bizarrement encore une fois je n' ai aucun souvenir de l' échauffement, de l' entraînement, ni même du jeu ou de la douche (snif). Non en fait je nous revois tous après la séance. Le gars que je trouvais étrange à mon égard me dit que comme on a bien joué, on a gagné le droit d' avoir un cours théorique gratuit en vidéo.

Tous les autres avaient disparus et il ne restait plus que nous 2. Je croyais qu' on avait gagné un DVD... En fait, on s' est dirigé dans une salle qui ressemblait à celle d' un cinéma et on s' installe, non pas sur des places mais sur des canapés sur lesquels étaient disposées des couvertures. Le cours était lancé sur le grand écran, pendant que lui et moi nous allongions dans un des canapé sous une couverture commune.

A ce moment là, je commence à me sentir fatigué et je sens sa main qui recherche à tâtons la mienne. Je le laisse faire, je ne le repousse pas... puis progressivement, je le sens se serrer contre moi. Je suis un peu déconcerté mais je partage avec lui ce moment simple en silence. Il n' y eut rien de plus. (dommage? En fait je n' en sais rien)

A la fin du film... tout le décor qui nous entourait avait disparu et je me retrouvais d' un coup tout seul à côté d' un tgv. Il a déraillé et je cherche une de ses entrées. Je longe tout le train avant d' arriver dans la voiture du conducteur, qui est vide est dans laquelle je pénètre.

A peine je m' assois que le train se met en route, et je comprends que j' en suis devenu le conducteur, en me rendant compte que j' avais à ma disposition 2 manettes une qui me permettait d' accélérer ( celle de gauche) et une qui me permettait de ralentir pour s' arrêter (celle de droite). Je conduis le TGV qui n' était pas sur les rails mais sur la route, en me demandant si j' ai le droit de le faire. Puis je finis par arriver à un virage très serré sur la gauche, et là j' arrête définitivement le tgv. J' en descends et j' assiste à la remise d' une médaille d' honneur à 2 femmes agent de la S.N.C.F. tout en me demandant pourquoi je n' avais pas de médaille alors que j' avais arrêter le tgv tout seul...

Alors qu'en pensez...?? Parce que moi je suis complètement paumé... Aussi je vous remercie de me faire part de vos interprétations (réelles ou fantaisistes)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: RËVE ETRANGE Répondre en citant

bonsoir
le rêve indique qu'après avoir difficilement accepté votre homosexualité, vous l'integrez désormais plus facilement.
cet homme hostile, c'était une part de votre personnalité que vous refusiez d'intégrer.
maintenant la perception de votre homosexualité est plus positive.
d'ailleurs vous etes à même de conduire votre vie.
vous dirigez un tgv tout seul comme vous le faites de votre existance.
vous n'avez même plus besoin de rails, c'est le signe que vous vous etes affranchi des regles et des conventions.

JO
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:44 (2008)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette interprétation fort interressante...
Bonne année

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: RËVE ETRANGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange