Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Pourquoi toujours cette personne!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nat59
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:42 (2007)    Sujet du message: Pourquoi toujours cette personne!!!! Répondre en citant

salut georges
J'espère que tu pourras m'éclaircir la dessus, alors voila je raconte:
Il y a maintenant 4ans, je suis sortie avec un garçon a "l'époque" qui avait 25ans et moi j'en avais 22, ça a durée 1an avec beaucoup de coupure car on avait tout 2 un très mauvais caractère mais a côté de ça les sentiments étaient présent c'est d'ailleurs pour ça qu'on se remettait toujours ensemble, le seul problème a notre relation c'est qu'on devait se cacher car j'avais un copain depuis pas mal d'années et je ne voulais pas le quitter pour un coup de coeur " je sais c'est pas bien"
Au fil des mois je me suis attaché a ce garçon au point d'être capable de faire n'importe quoi seulement notre relation devenait de + en + compliqué et les disputes de + en + nombreuses et au cours d'une engueulade on c'est jurer que c'était fini pour de bons, je crois que nos paroles on dépassés nos pensées sur le coup de la colère, enfin bref le fait est que ça c'est réellement terminé, la 1ere semaine après la rupture on se parlait normalement comme des amis et du jour au lendemain plus une parole de sa part et je n'ai jamais su pourquoi et je n'ai jamais osé lui demandé je croyais que ça aller lui passer mais je me suis trompée il en est même arrivé à faire des détours pour ne pas qu'on se retrouve face a face, le pourquoi je crois que je ne le saurais jamais, et depuis 4ans mes rêves tourne autour de lui et ça me mine le moral car je voudrais rêver d'autres choses je me dis qu'après toutes ces années c'est pas normal de penser a lui pratiquement toute les nuits et pourtant ce sont des rêves agréable pas toujours sexuelle mais romantique et attentionné et ça se passe dans n importe quel endroit connu ou inconnu.
Pourquoi je rêve pratiquement toute les nuits de cette personne après tant d'années???
Qu'en penses tu?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:27 (2007)    Sujet du message: Pourquoi toujours cette personne!!!! Répondre en citant

ce que tu dois te dire , c'est que ce garçon t'a apporté ,la part masculine que tu as en toi.
tu t'es retrouvée entiere aupres de lui.
et aujourd'hui encore il alimente par le comportement d'homme qu'il a eu, encore de quoi te structurer.
notre vie ce construit comme ça , de rencontres qui nous apportent en bien ou en mal ,
les elements qui nous font.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Pourquoi toujours cette personne!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange