Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:56 (2008)    Sujet du message: reves Répondre en citant

Voilà, je me trouvais dans un endroit où il y avait plusieurs personnes, celles-ci dormaient dans de petites pièces, dont une était rectangle très étroite avec trois lits en fil, dans le premier et second lit dormait un adulte, le troisième un bébé à ses pieds se trouvait une fontaine, je me trouvait dans une autre pièce où je me levais, je commence à perde une dent puis une autre qui se trouvait derrière celle-ci, ensuite celle se trouvant à côté, je suis très inquiète, j'en parle à un homme (qui se dit être mon beau-père) il me dit de me préparer et que dans 15 minutes (Huit heure)

il m'emmènerait consulter, a ce moment-là je sens d'autres dents tomber je tire sur un fil de fer dépassant de ma bouche et toutes mes dents du haut viennent les unes après les autres, puis idem pour les dents du bas, je me trouve devant le miroir et la ce sont les molaires qui tombes mais en formes de petits couteaux ou d'épingles qui me glissent dans la gorge je commence à étouffé et suffoqué, enfin je sors de mon rêve.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:46 (2008)    Sujet du message: reves Répondre en citant

bonsoir
les 2 personnes represente vos parents et le bébé c'est vous.
que c'est-t-il passé de très marquant , et de perturbant pour vous pour que cela vous mine de cette manière?
vous perdez votre énergie, votre vitalité et cela est certainement lié aux problemes de vos parents.
peut etre ne s'entendaient ils pas depuis même votre enfance ?
si c'est cela en avez vous souffert?

lili

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:25 (2008)    Sujet du message: reves Répondre en citant

Bonjour,

En effet, mon enfance a été très difficile et j'en ai beaucoup souffert, mon père était un homme sévère, je ne communiquais pas avec lui, il me faisait peur, je n'ai pas eu d'affection. J'avais aussi honte de lui.
Mes parents ont divorcés j'avais 15 ans. Cela a été un soulagement pour nous tous.
Aujourd'hui je ne suis pas bien dans ma vie.

georges
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:34 (2008)    Sujet du message: reves Répondre en citant

bonsoir
comme vous le confirmez vous avez du beaucoup souffrir des conflits parentaux.
cela vous pèse encore, mais le coté positif du rêve, c'est que vous prenez désormais du recul( le miroir),
et le fait de prendre conscience des raisons de vos troubles, vous rendra plus solide..

LOO
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: perte de dents Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 47 ans du sexe féminin vie maritalement 1 enfant majeure.

J'ai fait ce rêve il y à 3 mois

Voilà, je me trouvais dans un endroit où il y avait plusieurs personnes, celles-ci dormaient dans de petites pièces, dont une était rectangle très étroite avec trois lits les uns derrières les autres , dans le premier et second lit dormait un adulte, le troisième un bébé à ses pieds se trouvait une fontaine, je me trouvait dans une autre pièce où je me levais, je commence à perde une dent puis une autre qui se trouvait derrière celle-ci, ensuite celle se trouvant à côté, je suis très inquiète, j'en parle à un homme (qui se dit être mon beau-père) il me dit de me préparer et que dans 15 minutes (Huit heure)

il m'emmènerait consulter, a ce moment-là je sent d'autres dents tomber je tire sur un fil de fer dépassant de ma bouche et toutes mes dents du haut viennent les unes après les autres, puis idem pour les dents du bas, je me trouve devant le miroir et la ce sont les molaires qui tombes mais en formes de petits couteaux ou d'épingles qui me glissent dans la gorge je commence à étouffé et suffoqué, enfin je sors de mon rêve.
Amicalement

Loo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:37 (2010)    Sujet du message: viol Répondre en citant

J´ai 47 ans
Née le 10 mars 1963
Je suis du sexe féminin
Je vis en concubinage 1 enfant majeur.

Pourriez vous me dire ce que signifie ce rêve.
Nous sommes sur le point d´acheter une maison, y à t´il un rapport avec ce bien.
Voici mon rêve :

Je me trouve dans une pièce (qui ressemble étrangement à une des pièces de la maison) sous des combles devant moi une petite ouverture style fenêtre mais sans vitre je regarde à l´intérieur il faisait noir quelques centimètre me séparait de l´ouverture et le toit en pente, mon fils 19 ans se trouvait coincé dans ce lieu mais je ne pouvais pas le voir par cette petite fenêtre, je l´appel il ne répond pas un ami (grand et fort) se trouvait près de moi, monte pour le chercher, j´attends, j´entends des gémissements d´abord de plaisir puis de souffrance, je ne pouvais rien faire mon fils se faisait violer par cet homme que je connaissait.
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange