Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
Mon ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pupuce
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:45 (2008)    Sujet du message: Mon ex Répondre en citant

Bonjour Georges,

Cette nuit, j'ai rêvé une fois de plus d'un homme avec qui j'ai eu une aventure il y a quelques années. Cet homme, j'étais folle de lui, et je suis persuadée qu'il était et restera l'homme de ma vie. Sauf que notre situation personnelle à chacun (tous les deux déjà en couple, et lui déjà marié et père de famille) a fait que nous ne pouvions pas continuer notre relation. Sauf que voilà, j'ai encore de temps en temps des nouvelles de lui, et à chaque fois que c'est le cas, je rêve de lui dans la foulée.
Cette nuit, j'ai donc rêvé que j'étais retournée dans ma ville d'origine (où je l'ai connu, non trop loin de mon chez moi actuel) et que je me balladais sur la place de la cathédrale avec des amies. Comme à chaque fois que je retourne là-bas, je regarde si je ne connais personne, et je me souviens que dans mon rêve je me disais que ce serait sympa de le revoir lui, par hasard. Ca n'a pas loupé, je le vois un peu plus loin. Je quitte donc mes amies sans rien dire, et m'en vais lui dire bonjour. Je le prends par le bras pour qu'il se tourne et me voit (il y avait une foule de monde) et on se fait la bise. Ca n'a pas duré très longtemps, j'ai à peine eu le temps de lui demander comment ça allait qu'il me disait déjà aurevoir. J'ai compris en le voyant s'éloigner, il tenait dans sa main la main de sa femme que je n'avais pas vu. Elle, polie (c'est assez étonnant vu qu'elle m'avait déjà menacée par le passé lorsqu'elle a appris la relation que j'entretenais avec son mari), m'a gentillement dit aurevoir aussi.
Puis, mes amies entre temps m'ont rejoins. Je me souviens que j'ai regardé l'une d'entre elle avec un sourire tellement énorme qu'il voulait dire "eh oui, c'était lui !!", parce que je lui avais déjà parlé ma relation avec cet homme.
Et mon rêve s'est terminé là ...
Alors Georges, que pensez-vous de mon rêve ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: Mon ex Répondre en citant

bonsoir
ce reve indique que cet ex a eu une extrême importance dans votre structuration.
il a solidifié votre part de masculin, et vous a donné une image de l'homme forte et positive.
aujourd'hui vous avez eu besoin de faire le point
vous avez intégré votre animus
en paix avec vous même, riche de ce qu'il vous a apporté. désormais vous voila solide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Mon ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange