Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà, j'ai rêvé de ma grand-mère (décédée depuis 5 ans), elle était à côté de moi, dans mon lit et pleurait en disant mon prénom, à 2 reprises...!

Je me suis réveillée car j'avais la sensation qu'elle était vraiment près de moi...!!!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 23:18 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

Bonsoir
le rêve semble indiquer que c'est de votre grand-mère que vous ayez reçu le plus de tendresse .
qu'en est-il de votre mère, de votre père ?
Pourquoi n'apparaissent-ils pas?
vous ont-ils donné la tendresse que vous étiez en droit d'esperer d'eux ?

Etait-ce votre grand-mère maternelle ou paternelle?
elle avait du se rendre compte de vos manques, et c'est pourquoi elle pleurait ainsi.

lolo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:59 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

C'est vraiment ça !!! et pour répondre à votre question, c'est de ma grand-mère maternelle!

Mes parents n'y étaient pas !

Ceci dit, cette nuit, j'ai rêvé que je me disputais avec ma mère pour du café !!!! Etrange, non ?

Ensuite, nous avons eu un accident de voiture et mon fils a basculé par dessus le pont sur lequel nous étions !

Je l'ai vu toucher l'eau et me suis réveillée en ayant une forte respiration !!!!

Merci pour votre réponse !

A très très vite

georges
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

bonsoir
visiblement l'entente avec votre mère n'est pas idéale.
le rêve l'indique clairement, et vous le regrettez !
qui conduisait la voiture ?
cela est très important
était-ce votre mère ou vous même?
une question encore ; il n'est pas question de compagnon dans ce rêve.
Etes vous seule ou divorcée ?

lolo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:22 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

C'est ma mère qui conduisait...! et pas de compagnon dans le rêve non plus...

georges
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:54 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

vous paraissez ne pas trop vous entendre avec votre mère.
elle s'immisce trop dans votre vie et semble vouloir vous diriger.
pourtant en est-elle capable ?
elle a du mal à bien diriger sa propre existance.
vous craignez même l'influence qu'elle peut avoir en ce qui concerne votre fils.
comment se comporte - elle avec lui ?
vous êtes sur le point de passer une étape nouvelle (le pont) mais l'influence négative de votre mère vous pousse au precipice votre fils et vous.

lolo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:13 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

Et bien, elle travaille bcp donc ne voit le petit qu'une fois par semaine quand elle passe près de chez moi mais bon, ce n'est plus un rêve mais la réalité hihiih

Merci et à bientôt... pour un autre rêve !

mymye
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 02:04 (2008)    Sujet du message: mort Répondre en citant

j'ai rever a 2 reprise que ma mere mourrais ou etais sur le point de mourrir !

j'aimerais savoir a quoi sa rime tout sa !

merci !

corinnacocoto

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:05 (2009)    Sujet du message: mort Répondre en citant

bonjour
voila je suis nouvelle sur votre forum .

voila en tout premier lieu j'ai réver de ma grand-mére qui mouré et qui et déja décedé depuit des années ,et dans se méme réve je voyé une femme allongé sur un lit tout en croyant que c'était ma grand -mére ,et quand je me suis approché de cette femme il s'avére que c'était ma maman qui se trouvé là.
que veut dire se réve

merci de votre réponce

simonette10310

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:13 (2010)    Sujet du message: mort Répondre en citant

Crying or Very sad bonjours je reve de mon papa qui est decede le 11fevrier de cette annee d'un cancer du poumon je reve de lui tout les mois entre le 8et le15 (il est entrer a l'hopital le8fevrier decede le 11 et enterer le 15 ) je reve qu'il sonne a la porte et quand j'ouvre et que je lui dit q'il est mort il me dit non je suis vivant et hier apres midi je me suis endormie dans le canaper en plein millieu de l'apres midi et g fait le meme reve sauf que ma fille de 7ans etai a la maison avec moi et quand sa a sonner c'etait encore mon pere et quand g dit  a ma fille regarde c'est papy elle m'a regarder n me disant maman tu est folle il n'y a personne et moi je le voyer il etai comme avant d'etre malalde il porter ses vetement habituel et il etait comme avant son cancer  pouvais vous me dire ce que sa veu dire je vous en remercie j'attend votre reponce avec impatience

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange