Interpretation de vos rêves Index du Forum
Interpretation de vos rêves Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
sensation des reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceanne
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 06:34 (2008)    Sujet du message: sensation des reves Répondre en citant

Bonjour
F-24 ans

La nuit derniere j'ai fait un reve un peu flou... j'etais enceinte et mon corps avait un sensation de chaleur et de tendresse... pareille comme si on me serrait dans ces bras au niveau du corps, et meme de l'interieur... la sensation etais tellement forte que mon corps la resentait en realite... j'ai un blanc... et par la suite j'a froid, je me sens vide... j'ai une enorme tristesse qui ne dure que quelques seconde.. et je vois dans le coin de la piece..un petit garcon tout jeune ( 1 ou 2 ans max) avec des cheveux long blond qui me sourrit.. je le prend dans mes bras et la sensation de chlaleur et de joie me renvahit... La chaleure etait tellement intense que je me suis reveiller (dans la realite)... mais avec un sentiment que rien n'etait impossible et de joie intense...

C'est la 1er fois que j'experiemente ce genre de reve... j'aimerais bien coprendre
Merci a l'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 06:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
georges
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:42 (2008)    Sujet du message: sensation des reves Répondre en citant

bonsoir.

le fait de vous rêver d'être enceinte est le signe d'une évolution, d'une nouvelle personnalité à naître.
d'où cette chaleur et tendresse qui vous étreingnent.
bien sur il demeure encore un attachement à votre forme ancienne.
mais votre part masculine (animus) apparait (le petit garçon).
vous en ressentez un grand bonheur
vous la prenez à bras le corps.
il ne lui reste plus qu'à grandir, à évoluer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: sensation des reves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Interpretation de vos rêves Index du Forum -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange