Interpretation de vos rêves Forum Index
Interpretation de vos rêves Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 
MEILLEURS VOEUX 2010 et n'oubliez surtout pas de consulter " le symbole du jour" . Donnez ainsi un sens à vos rêves .
JE NE POURRAIS RÉPONDRE A VOTRE DEMANDE SI VOUS NE M'INDIQUEZ PAS VOTRE AGE ET VOTRE SEXE et situation familiale S.V.P.
interpretation gratuite de vos reves
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Interpretation de vos rêves Forum Index -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karo
Guest

PostPosted: Wed 23 Jul - 08:12 (2008)    Post subject: Rêve de serpents Reply with quote

Bonjour,

Mon âge : 29 ans

Voilà le récit de mon rêve de cette nuit, du moins de dont je me rappelle le mieux :

J'étais dans ma chambre qui me paraissait être ma chambre d'ado mais qui ne l'était pas du tout.
Nous avons soulevé une énorme latte de parquet et en dessous était lové des serpents, une assez grande quantité dont 1 énorme (tête aussi grande que la mienne), 2 type boa qu'on voit mettre autour du cou à la télé et tous les autres petits.

En y repensant, ils n'étaient pas menaçant, à part quand il se sentaient traqué, ils s'enfuyaient. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir une trouille bleue et je passais mon temps à surveilles mes alentours et à traquer le moindre mouvement autour de moi. Je me rappelle aussi avoir demander qu'on appelle les pompiers car ils pouvaient m'aider les attraper. Ils étaient partout, ils se cachaient dans le moindre recoin sombre.

Je me suis réveillée deux fois et j'ai continué le rêve à chaque fois mais c'est devenu plus confu.

Mais cette sensation de peur est restée quand je me levée ce matin.

Merci pour votre réponse,
Cdt

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jul - 08:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Momori
Guest

PostPosted: Tue 29 Jul - 13:57 (2008)    Post subject: interpretation gratuite de vos reves Reply with quote

J'ai 24 ans, je suis une femme.

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais chez moi, j'entends par là la maison de mes parents où j'ai vécu jusqu'à l'année dernière. Je monte à l'étage et je vois ma soeur (23 ans). Il y a son chien, que nous n'avons plus depuis 1 an, couché sur un coussin devant la porte du fond (il faut savoir que je déteste ce chien depuis toujours). Je cherche le chat (c'est aussi le chat de ma soeur mais je l'aime tellement que c'est presque mon chat), elle me dit qu'il est de l'autre côté de la porte "bloquée" par le chien, sur la terrasse (nous n'avons pas de terrasse).
Là l'homme avec qui je voudrais sortir arrive dans la pièce, il est torse nu, plus petit et plus gros que normalement. Il va caresser le chien, me fait le reproche habituel que tous les gens me faisaient à propos de ce chien : "je ne vois pas pourquoi tu le détestes tant : il est adorable".
Je vois qu'il y a une femme dans la chambre d'où vient l'homme. C'est aussi la salle de bains, je voudrais y aller car j'ai besoin d'aller aux toilettes mais je ne peux pas car elle monopolise la pièce. Je trouve que le fait qu'elle s'incruste chez moi et qu'elle monopolise la salle de bains est désagréable.
Apparemment nous hébergeons cette femme pour l'aider. Je crois qu'elle fuyait quelque chose.

Voilà ce dont je me souviens. Merci

Back to top
rugbymiaw
Guest

PostPosted: Thu 7 Aug - 12:49 (2008)    Post subject: rever qu on vole Reply with quote

alors moi j ai rever que je volais de l argent a mon boulot et que je m etais fais attraper par ma patronne, et qu elle commencais a me sermonner mais je me rapelle plus du reste que cela veut dire?
(femme, 28 ans)

Back to top
zrider

PostPosted: Thu 28 Aug - 13:58 (2008)    Post subject: Araignée Reply with quote

Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur un rêve que j'ai fait cette nuit.

Il sagit d'une grosse araignée à 4 pattes qui me sort de la bouche.
Cette araignée a un corps rouge et des pattes noires. Elle n'est pas velue mais plutot très lisse.

Quelques instants plus tard j'appercois une autre araignée identique, peut etre la meme...
Celle ci est entrain de partir quand je me mets à la poursuivre pour la tuer.

Je suis certain que ce rêve a une signification.
Je suis impatient de connaitre votre avis.

Je vous remercie par avance.
Cordialement.

PS: je suis un Homme de 22 ans

Back to top
Val

PostPosted: Wed 24 Sep - 20:19 (2008)    Post subject: interpretation gratuite de vos reves Reply with quote

Bonjour, je suis une femme de 37 ans.

Je suis avec mes 3 enfants, mon mari me semble-t'il, que je ne revois plus dans le rêve ensuite, des gens dont des collègue que je vois plus tard, dans un endroit reculé, aride, apparemment nord africain. Je suis bien, comme en vacances, comme si nous étions partis à l'aventure.

En marchant un peu, je me retrouve dans une sorte d'enceinte de petit immeuble délabré et des flash de couloirs typiques et joliement carrelé me viennent à la vue.

Je veux nourrir mes enfants et je trouve des noix de coco que je casse. Ma deuxième fille râle qu'on lui avait promis un dessert et je lui répond qu'en ce lieu on ne peut pas acheter de dessert. Je lui propose donc de goûter car c'est délicieux. Elle goûte et s'extasie en buvant le lait de coco et en mangeant la noix. C'est vraiment très bon et après avoir mangé celles qu'on avait, nous décidons de retourner à l'arbre de noix de coco (qui n'a rien à voir avec un cocotier). On voit l'arbre qui est gigantesque, superbement feuillu et plein de noix de coco accrochés comme des pommes. Un de mes collègues secoue l'arbre pour faire tomber les noix. Tout autour du magnifque arbre, coule une eau limpide et transparente. C'est magnifique dans ce petit désert. Un peu comme une oasis. Nous marchons donc pour approcher de ce lieu mais je m'encouble en descendant le petit monticule de sable et de rocaille et tombe dans l'eau tiede. Je me relève immédiatement, amusée, mes accompagants s'en allant plus loin rient de ma situation.

Je me réveille avec un sentiment ambivalent de sérénité et une pointe d'angoisse.

Back to top
martzz

PostPosted: Fri 26 Sep - 01:22 (2008)    Post subject: interpretation gratuite de vos reves Reply with quote

jai révé de sang...que jétais en règle,et que ça coulait pas mal partout,et que des grands mères,pouvaient passé à travers et en dessous des portes en se faufillant comme des vers de terre...qui me suivaient partout...javais très peur,ca ma réveillé....je ne voulait plus me rendormir... Twisted Evil

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 8 Oct - 16:10 (2008)    Post subject: interpretation gratuite de vos reves Reply with quote

martzz wrote:
jai révé de sang...que jétais en règle,et que ça coulait pas mal partout,et que des grands mères,pouvaient passé à travers et en dessous des portes en se faufillant comme des vers de terre...qui me suivaient partout...javais très peur,ca ma réveillé....je ne voulait plus me rendormir... Twisted Evil

Je suis une femme ;35 ans.

Back to top
ameuh59
Guest

PostPosted: Tue 10 Feb - 21:39 (2009)    Post subject: interpretation gratuite de vos reves Reply with quote

Bonsoir,

cela fait deux jours qu'un reves ou cauchemar me hante

en effet jai une tete de mort en decomposition qui apparait dans mes reves, je me reveille et bizarement cette tete revient en flah (cette est un iconnu)
ensuite vient un reves ou ma mere apparait en me disant que tout va bien et qu'elle n'est pas mort..

je suis vraiment perturbée en ce moment et ce reve j'y pense depuis deux jours

quelqu'un serait il si cela ve dire quelque chose

pour plus d'information du coup je vis avec mon pere car jai promis de m'occupper de lui et en parrallele je suis avec une fille mais du coup notre relation est difficile car je ne peut la voir par obligation envers mon pere.
J'aimerais beaucoup vivre une vraie histoire avec elle car je l'aime mais l'obligation de prendre soin d emon pere empeche tout avenir proche avec elle

Back to top
elijesa

PostPosted: Mon 23 Feb - 02:05 (2009)    Post subject: interpretation gratuite de vos reves Reply with quote

bonsoir moi j'ai rêve de mon copain avec qui je suis actuellement et j'ai rêver kil faisait un jeux avec une de c'est ex il avait un bout de tomate dans la bouche et la passer de bouche en bouche avec son ex ... dans le rêve il avait un bon copain a lui je les embrasser et on avait une liaison secret et kan mon copain a fait le jeux avec son ex je lai très mal pris et je gueulé et je lui disait comment tu ose faire sa devant moi ta pas honte et je suis partie en pleurant ... voila tout mon rêve et j'aimrer bien savoir se que sa sinifie voila mercii

Back to top
LYDIADU34

PostPosted: Tue 7 Apr - 15:09 (2009)    Post subject: interpretation gratuite de vos reves Reply with quote

BJR POURRIEZ VOUS MAIDEZ A COMPRENDRE MON REVE.....JE LAI MENTIONNER DANS LE SITE SOUS LE NOM DE LYDIADU34 MERCI POUR VOTRE REPONSE

Back to top
Aurore

PostPosted: Sat 25 Apr - 10:20 (2009)    Post subject: interpretation gratuite de vos reves Reply with quote

J'ai révé que j'étais enceinte de quelque mois, le bébé étais petit, je voyais sa téte et sa colonne vertébrale dans mon ventre?

Back to top
asuna0707

PostPosted: Fri 5 Jun - 21:00 (2009)    Post subject: interpretation gratuite de vos reves Reply with quote

Bonsoir, cette nuit j'ai réver qu'un garcon à peine plus agé que moi de 2 ou 3 ans ( sachant que j'en ai 17 .. ) ma draguais et que je me laisser faire sachant que j'ai un copain depuis maintenant plus de 9 mois et que je suis trés amoureuse. Dans mon réve j'etais consciente qu'on etais ensemble et malgrés cela je me laissais faire, draguer par cette inconnu et meme embrasser .. par le suite il etais allongé par terre dans ma chambre et commence à se masturber et je le regarde en disant " Oh non pas encore ! merde ! "
voila je trouve ce reve trés étrange car le pire c'est que je trompais mon copain et que dans le réve j'avais l impression de ne plus l'aimer .. pourriez vous m'en dire la signification s il vous plait ?
Merci d'avance
cela me traquasse vraiment beaucoup .. Je m'enerve contre mon copain depuis ce reve et je m'en veux horriblement ..

Back to top
MSN
Ssibylline
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 15:13 (2009)    Post subject: rêve de voile islamique Reply with quote

Bonjour!

Depuis le début de mon traitement anti-dépresseur (pour crises d'angoisse liées au stress), je fais beaucoup plus de rêves précis, avec des détails, et dont je me souviens au réveil.

Celui de la nuit dernière m'intrigue baucoup car il est riche en symboles et très curieux: je précise que je suis de culture catholique (baptisée et confirmée, été enfant de choeur etc...) et que ma foi actuelle est plutôt ... oecuménique et non pratiquante.

Je me rends avec une petite fille chez elle pour lui faire une séance à domicile (je suis paramédicale); cette petite fille est musulmane et voilée.
En arrivant chez elle je suis accueillie par son père; la petite fille ôte son voile qui est composé de QUATRE pièces (le chiffre a l'air important car il m'obsède, et c'est aussi mon chiffre préféré, celui de mon jour de naissance) d'une étoffe noire, lisse et douce (on dirait du jersey de laine ou du pashmina), une grande pièce longue (façon voile de mariée), un bonnet qui recouvre le front et tient les cheveux, et deux pièces rectangulaires à rajouter dessus, fixées par des épingles (pas à nourrice! des épingles avec un bout pointu, risque de se faire mal)

Je ne sais plus si c'est moi qui en exprime de la curiosité ou si c'est le père qui insiste par tradition, en tout cas me voilà en train d'essayer les pièces du voile, avec l'aide du Papa (la petite fille nous regarde faire). je me sens bien avec... (alors que je suis naturellement du genre très coquette, beaux cheveux que je n'ai pas envie de cacher, et j'assume mon corps sans crainte des vêtements moulants, courts ou décolletés...)

je m'assieds à une table, je travaille avec l'enfant (ça dure peu de temps dans le rêve), puis au moment de partir et prendre RDV pour la prochaine séance, le Papa me précise que je DEVRAI porter le voile à chaque fois, dans leur demeure... et j'accepte volontiers, avec le sentiment de faire preuve d'ouverture d'esprit, de respect de ses traditions.

Une fois sortie, je marche dans la rue (quartier connu et identifié, entre l'endroit où j'ai eu un appartement et l'endroit où je travaille actuellement, je passe devant trois jours par semaine); la rue est assez déserte, les bâtiments sont gris clair, l'atmosphère apaisante et calme (curieux quand on pense au bruit qu'a fait l'orage violent qui a sévi toute la nuit où j'ai fait ce rêve)

et là en marchant je me demande pourquoi j'ai dit oui à cette demande de me voiler, alors que d'habitude je ne trouve pas le symbole islamique du voile tellement folichon (à mon avis aussi mysogine que la diabolisation qui a été faite de la femme par l'église catholique)! je me demande dans le rêve (et encore maintenant) si je peux revenir sur cette acceptation sans froisser le père, si je dois honorer ma parole, et surtout pourquoi j'ai dit oui si facilement!

Il faut savoir que dans la vraie vie aussi j'ai tendance à être parfois impulsive et trouv er un moment après, ce que j'aurais du faire ou dire (ou la bonne répartie quand on m'attaque ou me taquine)

Voilà un rêve riche en symboles car très détaillé, les mots clefs principaux qui m'intriguent sont le chiffre Quatre (je ne connais pas sa symbolique), le fait d'être voilée, et l'acceptation d'une chose tellement éloignée de ma vie de veille!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 15:18 (2009)    Post subject: interpretation gratuite de vos reves Reply with quote

oups j'ai oublié de préciser: femme, bientôt 36 ans, vie maritale, un fils

la profession que j'exerce dans le rêve est celle de ma vie de veille également

Back to top
nadiafrance

PostPosted: Thu 23 Jul - 01:31 (2009)    Post subject: interpretation gratuite de vos reves Reply with quote

Bonjour,

j'ai fais un rêve ou cauchemard assez bizarre il y a deux jours ( le 21 juillet 2009) très tôt le matin, je n'arrive pas à l'oublier.

Dans mon rêve, je lève ma tête vers le ciel, et qu'est ce que je vois , c'est en plein jour et le ciel , enfin la couche d'ozone est en train de s'ouvrir et de s'agrandir, les rayons du soleil sont très puissants, il y a d'autres personnes autour de moi, je ne les vois pas, j'entends leurs voix, nous avons peur des rayons du soleil nous courrons vers la partie du ciel qui n'est pas encore ouverte, nous avon peur d'exploser, je cours , tout le monde court , puis les rayons du soleil me touchent, je ne suis pas morte, les rayons sont inofensifs finalement, nous sommes soulagés, après avoir courru j'arrive dans une montage , puis tentent d'esquiver plusieurs chiens qui aboient une dizaine agressifs, qui protègent quelque chose, je ne sais pas.

J'ai eu très peur dans ce rêve, même reveillé à present, je pense que c'est un message important, dans tous les cas j'ai eu la sensation d'un message , ce ciel qui s'ouvre , pour moi c'est un rêve prémonitoire, de l'existence d'une vie autre que sur terre, une ouverture sur l'espace. C'est terrifiant, j'en ai la chair de poule. J'ai eu l'impression de vraiment y être comment est -ce possible.
Aujourd'hui, le 23 juillet 2009 , j'apprend que le 22 juillet 2009, il y a eu une éclipse solaire. Pensez vous qu'il s'agit d'un rêve prémonitoire, pouvez vous m'aider à interpréter mon rêve, car j'aimerais avoir une interprétation plus juste.

Merci beaucoup.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Interpretation de vos rêves Forum Index -> Le symbôle du jour -> Interpretation de vos rêves All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange